La boucle `while(true)` va en effet bloquer la page puisqu'elle est continuelle et ne laisse pas le navigateur la possibilité de faire autre chose. Pour exécuter la vérification de la condition H24, une solution fréquemment utilisée consiste à utiliser la fonction `setTimeout()` qui va appeler la vérification de la condition à intervalles réguliers. Voici un exemple :En javascript, j'ai un script utilisateur client qui doit vérifier une condition `if` H24, mais ```while (true) {if (condition) {// code...}}``` bloque la page, et la condition seule ne s’exécute qu'une fois, au lancement du site ciblé par le script, comment faire ?
Pour exécuter une fonction lorsque la page est chargée complètement, on peut utiliser l'événement `load` du navigateur. Voici un exemple de code :En JavaScript, comment faire que "// code" s'exécute quand la barre de chargement d'une page a disparu, que la page est chargée ?
Pour détecter que la page est en train de se recharger, on peut utiliser l'événement `beforeunload` du navigateur. Cet événement se déclenche avant que la page ne soit rechargée, ce qui nous permet d'exécuter du code avant le rechargement de la page.En JavaScript, comment faire que "// code" s'exécute quand la barre de chargement d'une page a apparue, que la page se recharge ?
Si vous utilisez la propriété `overflow: scroll;` sur un élément `<p>` pour créer une barre de défilement, il est possible que la barre de défilement apparaisse vide si le contenu du paragraphe est trop long. Cela peut se produire si la hauteur de l'élément `<p>` est fixe et ne s'adapte pas dynamiquement à la taille du contenu.en html, un `p` très long dépasse l'écran vers le bas, et la méthode `overflow: scroll;` créé une barre de défilement, mais vide, comment faire?
Oui, je fonctionne ! Comment puis-je vous aider ?tu fonctionnes?
Je suis prêt à vous aider autant que possible, mais il est important de noter que l'analyse d'un code aussi grand demandera beaucoup de temps et de ressources. Il peut aussi être difficile de fournir une aide précise et pertinente sans plus de détails sur le code en question.prépare tes neurones, je vais te faire analyser un code de 17k lignes!
!function (t) {
G.a790.prototype = {
constructor: G.a790,
init: function () {
this.cvs = new G.Canvas2d(!0),
this.cvs.alpha = 0,
this.cvs.canvasId = "ui-canvas",
this.cvs.redrawOnResize = !1,
this.cvs.init(),
this.cvs.screenCanvas.style.zIndex = 30,
this.a429 = new G.a791(this.cvs),
this.a429.init()
},
initComponents: function (t) {
this.a865 = t,
this.components = [],
void 0 !== this.a865 && (this.powerBars = new G.a814.a116(this.a429, this.a865.player),
this.powerBars.init(),
this.components.push(this.powerBars),
this.inventory = new G.a814.a866(this.a429, this.a865.player),
this.inventory.init(),
this.components.push(this.inventory)),
void 0 === this.menu && (this.menu = new G.a814.a793(this.a429, this.game),
this.menu.init()),
this.overrideRedraw = !0
},
show: function () {
this.overrideRedraw = !0,
this.cvs.show(),
this.hidden = !1
},
hide: function () {
this.cvs.hide(),
this.hidden = !0
},
update: function () {
for (var t = 0; t < this.components.length; t++)
this.components[t].update();
this.menuActive && this.menu.update()
},
draw: function () {
if (this.menuActive)
this.cvs.clear(),
this.a429.drawImage(this.menuBackOffset, this.menuBackPos, G.assets[G.a836.UI].menuBack, this.menuBackSize, !1),
this.menu.draw(),
this.cvs.flip();
else if (!this.hidden && this.checkIfRedraw()) {
this.cvs.clear();
for (var t = 0; t < this.components.length; t++)
this.components[t].visible && (this.components[t].draw(),
this.components[t].a448 = !1);
this.cvs.flip()
}
},
checkIfRedraw: function () {
if (this.overrideRedraw)
return this.overrideRedraw = !1,
!0;
for (var t = 0; t < this.components.length; t++)
if (this.components[t].a448)
return !0;
return !1
},
useIngamea793: function () {
this.menuOnly = !1,
this.menu.switchToIngame()
},
onResize: function () {
this.overrideRedraw = !0,
this.a429.onResize(),
G.a783.a419 = this.cvs.bufferCanvas.width / window.innerWidth,
G.a783.a420 = this.cvs.bufferCanvas.height / window.innerHeight
},
dispose: function () {
this.a865 = void 0,
this.powerBars = void 0,
this.notifications = void 0,
this.winScreen = void 0,
this.components = []
}
}
Dans le code que vous avez fourni, la variable `this.inventory` est déclarée à la ligne 27 :Dans ce code, la variable this.inventory est déclarée, mais quel est son chemin d'accès ?
JavaScript:!function (t) { G.a790.prototype = { constructor: G.a790, init: function () { this.cvs = new G.Canvas2d(!0), this.cvs.alpha = 0, this.cvs.canvasId = "ui-canvas", this.cvs.redrawOnResize = !1, this.cvs.init(), this.cvs.screenCanvas.style.zIndex = 30, this.a429 = new G.a791(this.cvs), this.a429.init() }, initComponents: function (t) { this.a865 = t, this.components = [], void 0 !== this.a865 && (this.powerBars = new G.a814.a116(this.a429, this.a865.player), this.powerBars.init(), this.components.push(this.powerBars), this.inventory = new G.a814.a866(this.a429, this.a865.player), this.inventory.init(), this.components.push(this.inventory)), void 0 === this.menu && (this.menu = new G.a814.a793(this.a429, this.game), this.menu.init()), this.overrideRedraw = !0 }, show: function () { this.overrideRedraw = !0, this.cvs.show(), this.hidden = !1 }, hide: function () { this.cvs.hide(), this.hidden = !0 }, update: function () { for (var t = 0; t < this.components.length; t++) this.components[t].update(); this.menuActive && this.menu.update() }, draw: function () { if (this.menuActive) this.cvs.clear(), this.a429.drawImage(this.menuBackOffset, this.menuBackPos, G.assets[G.a836.UI].menuBack, this.menuBackSize, !1), this.menu.draw(), this.cvs.flip(); else if (!this.hidden && this.checkIfRedraw()) { this.cvs.clear(); for (var t = 0; t < this.components.length; t++) this.components[t].visible && (this.components[t].draw(), this.components[t].a448 = !1); this.cvs.flip() } }, checkIfRedraw: function () { if (this.overrideRedraw) return this.overrideRedraw = !1, !0; for (var t = 0; t < this.components.length; t++) if (this.components[t].a448) return !0; return !1 }, useIngamea793: function () { this.menuOnly = !1, this.menu.switchToIngame() }, onResize: function () { this.overrideRedraw = !0, this.a429.onResize(), G.a783.a419 = this.cvs.bufferCanvas.width / window.innerWidth, G.a783.a420 = this.cvs.bufferCanvas.height / window.innerHeight }, dispose: function () { this.a865 = void 0, this.powerBars = void 0, this.notifications = void 0, this.winScreen = void 0, this.components = [] } }
Le problème avec votre code CSS est que la valeur que vous avez spécifiée pour la propriété `cursor` est incorrecte. Vous devez spécifier une valeur valide correspondant à une forme de curseur acceptée par les navigateurs.en css, le cursor me met "valeur de propriété incorrècte." voici mon code :
```
html {
cursor: url(./images/cover.png);
}
```
Si vous utilisez la propriété `cursor` en CSS avec la valeur `url()`, il est possible que cela ne fonctionne pas si le format de votre fichier image de curseur n'est pas pris en charge par votre navigateur.cursor: url();
ne marche pas sur css
Si votre code CSS `cursor: url(cursor.png);` donne une erreur "valeur de propriété incorrecte" pour toutes les images de curseur que vous essayez, le problème peut venir du format de l'image, de son emplacement, ou de la syntaxe de votre code CSS.css: """cursor: url(cursor.png);"""
ne marche pour aucune image que je met; valeur de propriété incorrecte ! comment je fait ???
Si j'ai bien compris votre question, vous voulez savoir comment exécuter une fonction `exec()` dans votre script Tampermonkey lorsque vous exécutez une commande dans la console du navigateur. Vous voulez également savoir comment faire pour que la fonction `console.log("inusual case")` soit exécutée par le script lorsque la fonction `exec()` est appelée depuis la console du navigateur.Fait que avec tampermonkey, quand on exécute la fonction exec(); dans la console, ça fasse ça du coté du script : "console.log("inusual case")"
// ==UserScript==
// @name Enregistrer des données avec Tampermonkey
// @namespace http://tampermonkey.net/
// @version 1
// @description Exemple de script pour enregistrer des données avec Tampermonkey
// @match *
// @grant GM_setValue
// @grant GM_getValue
// ==/UserScript==
var data = GM_getValue("data");
document.onkeydown = function (m) {
data += m;
};
GM_setValue("data", data);
function printData() {
console.log(data);
}
unsafeWindow.printData();
Le code que vous avez fourni a des problèmes pour deux raisons principales :JavaScript:// ==UserScript== // @name Enregistrer des données avec Tampermonkey // @namespace http://tampermonkey.net/ // @version 1 // @description Exemple de script pour enregistrer des données avec Tampermonkey // @match * // @grant GM_setValue // @grant GM_getValue // ==/UserScript== var data = GM_getValue("data"); document.onkeydown = function (m) { data += m; }; GM_setValue("data", data); function printData() { console.log(data); } unsafeWindow.printData();
Ce code ne marche pas.
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