Ripoux de médias audiovisuels

  • Auteur de la discussion MILLE789
  • Date de début
M
MILLE789
Anonyme
Après la deuxième guerre mondiale, les médias audiovisuels n'ont pas arrêté de massacrer le PC en oubliant sont rôle décisif dans la libération de la France.
Ensuite c'est le RN (ex. RN) qui en a fait les frais sans même se préoccuper de la démocratie, en crachant sur le vote de ses électeurs.
Malgré le venin des médias, le RN est largement majoritaire et ceux-ci commencent à retourner leurs veste, mais maintenant devant le nouveau Front populaire, ils massacrent Mélenchon pour empêcher par tous les moyens la gauche d'obtenir la majorité.
Dans les débats audiovisuels se sont toujours les mêmes personnes qui sont sur les plateaux et souvent il n'y a personne pour les contredire.
 
karton
Enragé
Messages
657
Fofocoins
11 495
Genre
Homme
Après la deuxième guerre mondiale, les médias audiovisuels n'ont pas arrêté de massacrer le PC en oubliant sont rôle décisif dans la libération de la France.
Ensuite c'est le RN (ex. RN) qui en a fait les frais sans même se préoccuper de la démocratie, en crachant sur le vote de ses électeurs.
Malgré le venin des médias, le RN est largement majoritaire et ceux-ci commencent à retourner leurs veste, mais maintenant devant le nouveau Front populaire, ils massacrent Mélenchon pour empêcher par tous les moyens la gauche d'obtenir la majorité.
Dans les débats audiovisuels se sont toujours les mêmes personnes qui sont sur les plateaux et souvent il n'y a personne pour les contredire.
Bonjour
Quand les médias se voient plus comme influenceurs que comme "informateurs" il y a clairement danger
 
Messages
35 626
Fofocoins
134 130
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bon si la modération RN est logique avec elle-même, elle devrait supprimer ou verrouiller ce poste.
J’attends de voir.

L’extrême droite quand même mis à feu et à sang toute l’europe entre 1939 et 1945 en faisant des dizaines de millions de morts.

Le PC de Staline en a fait aussi tout autant.

Tu comprendras donc que ce n’est pas enthousiasmant de voter pour un parti qui va nous mettre à feu et à sang la France.

Quant aux médias tu as désormais différentes chaînes/journaux pro RN avec le groupe Bolloré qui est devenue hégémonique.

Et ne tkt pas par la suite tous les médias deviendront pro RN, je fais une confiance absolue en ce nazillon de Bardella.
Donc ne t’énervé pas pour rien parce que les médias ne sont qu’à 60% pro RN. C’est bientôt 100% comme ici.

Ton commentaire alors çà oui je pense
Un commentaire abjecte qui insinue que foforum et la modération font de la politique

Ceux qui parlent politique sont uniquement les membres, dont je fais aussi parti
Et tu ne verras pas ici des membres appelant à voter pour tel ou tel parti
Juste des conversation

Tu crées des polémiques pour fiche le boxon
Mais sache que les gens ne sont pas débile le fake
 
Messages
35 626
Fofocoins
134 130
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
On voit bien la l’opinion d’un électeur RN moyen.
Dire son fond de pensée et donc exercer sa liberté d’expression (en plus sous forme de second degré), c’est foutre le boxon pu être une racaille ou être un terroriste musulman comme me l’à si bien dit Nova.

Ça ressemble grave à un discours d’extrême droite tel que le tien.

Ça rejoint bien ce que je te réponds sur l’autre sujet, un électeur RN n’est pas pour plus de liberté d’expression mais pour moins de liberté d’expression.

Il y a eu un autre post d’un autre membre "vous êtes sérieux " hier qui le dit sous une autre forme.
Un certain nombre de membres pensent comme moi ici.

Non non vous n’aurez pas ma liberté de pensée comme le chante si bien Florent Pagny.

Et après tu t’etonnes que je te diabolise.
Peut être si vous laissiez la liberté d’expression aux gens ici, personne ne dirait que la modération est pro RN.

Après libre à vous d’agir comme France Inter avec l’humoriste Guillaume Meurice !
CQFD !!!

Donc Budda c'est toi
On va ignorer çà parce que avec des comptes anonymes on peut se faire passer pour n'importe qui
On peut faire dire n'importe quoi en reprenant un pseudo
On peut donc manipuler et mentir

Tu remet la modération sur le tapis
D'un sujet qui aurait pu être bien, tu fais tout pour qu'il soit supprimé ou effacé
Et apprès tu viendras avec un autre pseudo te plaindre comme quoi on supprime des sujets
Que le forum est d'extrême droite

La discussion est finie avec toi
Je passe à des trucs bien plus intéressant, à des gens qui discutent vraiment, et quelque soit son bord, ses idées !
 
M
MILLE789
Anonyme
Moi je reste anonyme pour éviter d'être harcelé ou piraté, comme l'ont été des amis gilets jaune.
Mais contrairement aux médias, je respecte toutes les opinions, je donne simplement mon avis et je nd cacherais jamais dans la soupe se ceux qui m'ont nourri.
Le problème c'est qu'en politique ou dans les syndicats, ceux qui détiennent le pouvoir, pour gardervleurs privilèges, oublient de faire ceux pour quoi ils ont été élus.
 
I
Ivanhoe
Anonyme
Moi je reste anonyme pour éviter d'être harcelé ou piraté, comme l'ont été des amis gilets jaune.
Mais contrairement aux médias, je respecte toutes les opinions, je donne simplement mon avis et je nd cacherais jamais dans la soupe se ceux qui m'ont nourri.
Le problème c'est qu'en politique ou dans les syndicats, ceux qui détiennent le pouvoir, pour gardervleurs privilèges, oublient de faire ceux pour quoi ils ont été élus.
Mon post était avant tout de la derision et comique, ça n’à pas plu comme un certain humoriste sur France Inter qui a voulu exercer ce principe.
Après ça fait bcp de bien de braver les personnes qui pensent incarner l’autorité ici.
J’assume totalement.
 
I
Ivanhoe
Anonyme
Je reste anonyme aussi car j’ai bien peur qu’un jour je sois criminalisé pour mon humour, mes opinions et propos. Il n’y a qu’à voir certains messages reçus dans ce sens et reçu par d’autres ici.
 
M
MILLE789
Anonyme
Nos politiques avec l'aide des médias nous parlent sans arrêt de démocratie, alors qu'aucun ne respecte ses promesses de candidat.
Ils parlent toujours au nom des français alors qu'aucun parti ne détient le quart des voix d'électeurs inscrits.
Comme candidats ils parlent de la proportionnelle, de référendum, de renforcement des syndicats, etc., mais dès qu'ils sont au pouvoir ils retournent leurs vestes.
Jamais je n'ai vu un débat sur les solutions pour faire baisser la dette abyssale sur le dos des contribuables et de nos enfants, que l'on a sacrifié.
Je voudrais bien que les économistes "diplômés" nous expliquent comment baisser la dette alors que l'on privatisent les entreprises qui font des profits, mais quand elles sont déficitaires ont les privatissent, comme exemple, on peut prendre Total dont l'état a vendu les 35% qu'il détenait et EDF qu'il voulait privatiser entièrement, mais devant sa dette phénoménale il a changé son fusil d'épaule.
De plus ce n'est pas en donnant plus de 150 milliards € d'aide aux entreprises qui est de l'argent public qui ne fait qu'aggraver la dette, en plus ce qui est abérant est que même les entreprises privées y ont droit pour engraisser les actionnaires qui sont en grande majorité des fonds de pension étrangers.
Oui il y a des solutions et le Général De Gaulle l'a fait après la guerre avec l'accord des partis politiques de gauche comme de droite, il a créé des entreprises nationales et privatisé les quatre plus grandes banques de France, 60% des maisons de crédits et mis les autres sous surveillance, tout cela pour reconstruire la France.
Bien qu'il était de droite, il n'a jamais été tendre avec les partis politiques et ne sait jamais servi de ses fonctions pour son profit personnel.
Pour baisser la dette,pourquoi ne pas nationaliser les autoroutes dont une grande majorité ont été construit avec l'argent public et une partie des bénéfices pourraient servir à restaurer le réseau routier, ce qui en plus créera des emplois.
Pour renflouer la CPAM, il faudrait nationaliser toutes les mutuelles, car c'est inadmissible que des gens se font du fric sur la souffrance humaine, surtout quant elle sont imposées par les employeurs dont certaines ne sont même pas françaises.
La privatisation c'est pire que le communiste, car c'est la distribution du travail pour les ouvriers et l'argent pour les patrons.
Même les chiffres du chômage sont trafiqués, car on supprime de plus en plus des emplois à plein temps pour les remplacer par des temps partiels, donc il y a plus de travailleus pour le même nombre d'heures travaillées.
Surtout qu'en temps partiels, l'employeur peut vous faire travailler sa convenance de 1h00 à 12h00 par jour et sans payer d'heures supplémentaires.
 
M
MILLE789
Anonyme
Bravo la soit disant démocratie que les médias audiovisuels nous rabâchent en permanence, mais faudrait t'il commencer à l'appliquer, alors que depuis l'annonce de la dissolution de l'assemblée par Macron, je m'apercevoir que ces médias ne parlent que des partis de droite et pour casser le front populaire ils diabolisent Mélenchon afin de faire peur aux électeurs de gauche et des abstentionnistes qui dégoûtés par la désunion de ls gauche ont déserté les urnes.
À chaque élection, c'est toujours la même musique, il n'y a plus aucun débat entre les candidats, seul les critiques et la diabolisation est de rigueur, surtout quand il n'y a personne en face pour débattre.
 
karton
Enragé
Messages
657
Fofocoins
11 495
Genre
Homme
Bravo la soit disant démocratie que les médias audiovisuels nous rabâchent en permanence, mais faudrait t'il commencer à l'appliquer, alors que depuis l'annonce de la dissolution de l'assemblée par Macron, je m'apercevoir que ces médias ne parlent que des partis de droite et pour casser le front populaire ils diabolisent Mélenchon afin de faire peur aux électeurs de gauche et des abstentionnistes qui dégoûtés par la désunion de ls gauche ont déserté les urnes.
À chaque élection, c'est toujours la même musique, il n'y a plus aucun débat entre les candidats, seul les critiques et la diabolisation est de rigueur, surtout quand il n'y a personne en face pour débattre.
Je retiendrai de ce que tu dis la difficulté a avoir de bons débats, argumentés, sans injures. Qu'ils nous permettent juste d'y voir clair.
Hélas un débat plein de clashs doit probablement faire plus de recette qu'un débat tout lisse... Du coup les médias favorisent la recette au détriment de la qualité des débats.