Rigoler quand on aborde les sujets sérieux

  • Auteur de la discussion ben97
  • Date de début
B
ben97
Anonyme
Salut,

Je ne comprends pas cette tendance de notre époque à toujours vouloir rigoler meme lorque l'on aborde des sujets sérieux. L'émission allo docteurs sur France 5 en est un exemple, ils rigolent trop .

Rigoler c'est bien mais modérément parce que ca peut être mal pris par certaines personnes et on peut etre pris pour un clown. Je veux bien que l'on fasse ca pour créer une atmosphère détendue mais à un moment donner il faut rester concentrer sur le sujet.

Dites mo ce que vous en pensez.
 
M
Membre supprimé 678
Anonyme
Salut,

Je ne comprends pas cette tendance de notre époque à toujours vouloir rigoler meme lorque l'on aborde des sujets sérieux. L'émission allo docteurs sur France 5 en est un exemple, ils rigolent trop .

Rigoler c'est bien mais modérément parce que ca peut être mal pris par certaines personnes et on peut etre pris pour un clown. Je veux bien que l'on fasse ca pour créer une atmosphère détendue mais à un moment donner il faut rester concentrer sur le sujet.

Dites mo ce que vous en pensez.
Oui tu as raison 👍
Au bout d'un moment, il faut rester un minimum sérieux/se sinon bah sa devient gênant et lourd...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment