G vu ^^C'est bion !
JePauvre toi
JE HAIS LES CHIENSEt t'aime bien les chiens ?
Ah comme moi !Je
JE HAIS LES CHIENS
🐶 Ouaff ! ouaff !Ah comme moi !
J'aime pas les haricots vert aussi!!!Moi non plus j'aime pas ça les tomates ! limite c'est ma phobie xD
Sinon euh des haricots verts(j'aime pas) et des pates.
😲 ? Ben ! il faut les peindre en rose ??? 😛J'aime pas les haricots vert aussi!!!
Pourquoi les haies tu sans indiscretion?Je
JE HAIS LES CHIENS
🐱 ? Et les Chats ??? AUSSI ??? 😦Pourquoi les haies tu sans indiscretion?
Moi j ai un chat et suis tres proche des animeaux🐱 ? Et les Chats ??? AUSSI ??? 😦
! Super ! moi aussi j' aime les animaux !!! et tous les animaux !Moi j ai un chat et suis tres proche des animeaux
J'aime pas le rose.😲 ? Ben ! il faut les peindre en rose ??? 😛
En fait c'est un traumatisme...Pourquoi les haies tu sans indiscretion?
En fait c'est un traumatisme...
Quand j'étais petite, un immense chien noir allait me sauter dessus (j'étais dans ma poussette...).
Voilà et non ne t'en fais pas ! Tu peux poster des questions si tu veux !
Amitiés,
@Soso
Ok je comprends mieux. Tout comme moi les gros chiens me font peur je ne sais pas pourquoi. Pourtant aucun trauma de ce côté. J adore les animaux 😊En fait c'est un traumatisme...
Quand j'étais petite, un immense chien noir allait me sauter dessus (j'étais dans ma poussette...).
Voilà et non ne t'en fais pas ! Tu peux poster des questions si tu veux !
Amitiés,
@Soso
J'aime trop les chats par contre !!!Ok je comprends mieux. Tout comme moi les gros chiens me font peur je ne sais pas pourquoi. Pourtant aucun trauma de ce côté. J adore les animaux 😊
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏