Un reste de poulet avec du riz et un truc avec pleins de legumes^^ mais y'avait des tomates et j'aime pas ca xDT'as mangé toi ?
Et toi?
Un reste de poulet avec du riz et un truc avec pleins de legumes^^ mais y'avait des tomates et j'aime pas ca xDT'as mangé toi ?
Moi non plus j'aime pas ça les tomates ! limite c'est ma phobie xDUn reste de poulet avec du riz et un truc avec pleins de legumes^^ mais y'avait des tomates et j'aime pas ca xD
Et toi?
Moi c pareil xD je peu meme pas les touchées sans que ca me degoute et omg l'odeur xD t la premiere personne qui aime pas les tomates que je connais xDMoi non plus j'aime pas ça les tomates ! limite c'est ma phobie xD
Sinon euh des haricots verts(j'aime pas) et des pates.
Quelle idée d'avoir créé cette chose en meme temps xD mais oui c'est horrible xDMoi c pareil xD je peu meme pas les touchées sans que ca me degoute et omg l'odeur xD t la premiere personne qui aime pas les tomates que je connais xD
Bon après moi j'aime pas grand chose donc bon 😅Moi c pareil xD je peu meme pas les touchées sans que ca me degoute et omg l'odeur xD t la premiere personne qui aime pas les tomates que je connais xD
Totalement d'accord xD on est tomatophobe xDQuelle idée d'avoir créé cette chose en meme temps xD mais oui c'est horrible xD
Oui moi nn plus xD j'aime pas les fromage et les produits laitier de base enfait xDBon après moi j'aime pas grand chose donc bon 😅
Oui c'est ça xD vive les tomatophobe xDTotalement d'accord xD on est tomatophobe xD
Vive les tomatophobes xDOui c'est ça xD vive les tomatophobe xD
Ah moi si, j'aime pas les legumes en sois xDOui moi nn plus xD j'aime pas les fromage et les produits laitier de base enfait xD
Faut creer un groupe xDVive les tomatophobes xD
Oui xD c toi qui le fait moi chepa faire xDFaut creer un groupe xD
Ok go xDOui xD c toi qui le fait moi chepa faire xD
xDOk go xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏