Rêvons bien, rêvons peu

Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
C'est qui ?! 🧐
Brian Griffin ;
Rêvons bien, rêvons peu
 
Erline10
Passionné
Messages
1 544
Fofocoins
11 330
Salut la compagnie, j'aurais une (ptite) question pour vous !
Si vous aviez le choix (avec conditions) entre :
- le pouvoir de lire dans les pensées d'autrui (en permanence et sans pouvoir le contrôler).
- le pouvoir de vous téléporter (une fois par jour, et pas au même endroit deux fois d'affilés).
- le pouvoir de rompre la matière UNIQUEMENT pendant les périodes de pleine lune (donc la pierre, le métal, le bois, les pierres artificielles telles les briques, l'argile etc et toutes les autres conneries du genre).
- Le pouvoir de voler en totale liberté (au détriment de ne plus pouvoir atterrir sur la terre ferme)
- le pouvoir de communiquer par télépathie (sans ne jamais plus pouvoir user de la parole).
(Petit bonus)
- le pouvoir de changer d'apparence, et prendre la forme de n'importe quel être vivant (en sachant que rester plus d'une heure par jour dans l'apparence choisie ,empêche de reprendre sa forme initiale).
Il y a un coût.

Quel serait votre choix ?
Jouer ou ne pas jouer, à vous de choisir. 🤭😈
le pouvoir de voler en toute liberté car comme sa je vais ou je veux quand je veux et rapidement se serait trop bien je pourrais tout le temps voyagerrr hihiiii
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
le pouvoir de voler en toute liberté car comme sa je vais ou je veux quand je veux et rapidement se serait trop bien je pourrais tout le temps voyagerrr hihiiii
Je comprends 😏
Mais tu ne poseras plus les pattes sur terre, et n'espère même pas pouvoir atterrir, ou te trouver un coin où posé tes miches, tu es sûr de vouloir ça ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment