Euhh... bizarre ton image 😳Regarde le message du haut 👆
Euhh... bizarre ton image 😳Regarde le message du haut 👆
C'est pour ça que j'ai mis un spoiler 😅Euhh... bizarre ton image 😳
C'est pas un truc tordu j'espère ? 😆C'est pour ça que j'ai mis un spoiler 😅
Légèrement, mais ne regarde pas si tu ne veux pas, c'est simplement une connerie comme une autre, mais je trouvais ça mieux de mettre un spoiler.C'est pas un truc tordu j'espère ? 😆
Oui, mais tu ne pourras plus contrôler ce pouvoir, hélas.Lire dans les pensées ! C'est super
D'accord 😅Légèrement, mais ne regarde pas si tu ne veux pas, c'est simplement une connerie comme une autre, mais je trouvais ça mieux de mettre un spoiler.
Bah reste avec ton pouvoir humain, humaine va.Par contre ses quoi ses conditions de pouvoir ? Dans ses cas-là je préfère mon pouvoir naturel, car en une journée je peux déjà aller où je veux quand je veux et autant que je veux. Je peux me retrouver à Paris - Marseille - Martinique en une journée 😄
Suis-je si insignifiant ?Déso d'avoir pollué ton topic, Chasaki, même si Lili et Carly sont les principales responsables 🤣
Pardooon mais nan t'es pas insignifiant 😭😭😆Suis-je si insignifiant ?
Voir la pièce jointe 5653
Non c'est moi qui ai parlé de macronDéso d'avoir pollué ton topic, Chasaki, même si Lili et Carly sont les principales responsables 🤣
Putaiiiiiin je n'en peux plus de vous et de vos trucs comme çaSuis-je si insignifiant ?
Are you okay ? 🧐Suis-je si insignifiant ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏