Bonjour à vous tous, Et en particulier, bonsoir Sylvette,
C est la première fois que je me tourne vers un forum, donc, s il vous plaît ne me jugez pas trop en me lisant si ce sera le cas..
Chère Sylvette, j ai bien lu ce que tu avais écrit le 11, et j avais envie de te donner moi aussi mon avis si tu le souhaite, mes conseils si tu les trouvera utiles. je souhaite que tu me verra.
Je me suis déjà reconnue dans tes lignes, dans mon cas je ne dors pas beaucoup mais quand c est le cas, pas des rêves trop violents en ce moment… surtout, la récurrence de ma meilleure amie d enfance, toutes les nuits sans arrêts. C est décevant même si j ai compris pourquoi. Le truc, c est que cela ne change pas ce que mon bon cerveau me fait voir. ☺️
Pour toi, surtout pour les agressions et les bébés, je comprend que cela peut être extrêmement traumatisant à vivre dans son rêve. Surtout si il est plutôt lucide.. j en suis désolée.
Et je voudrais que tu voit de belles choses et que ton cerveau te fasse voir des merveilles plutôt que des horreurs.. malheureusement Il te passe bien des messages. J ai voulu chercher sur un site et ils disent que pour le bébé, quand il est mort, c est le déni d une transformation intérieure profonde, qui s est déjà produite ou en devenir de,, mais que tu ne veux pas voir apparement. Ou d une chose qui a été faite par toi, un mauvais choix que tu n as pas accepté. Voilà ce que j ai trouvé, en espérant que cela puisse un peu éclaircir le brouillard de ce qui parait un non sens au vu de la violence du rêve..
deuxio, pour ces ignobles agressions.. j en ai eu aussi de ces rêves, et ils sont d un dégoût.. et on est comme figé, on ne voit que l ombre noire de son agresseur.. on sent surtout ses mains et on l entend respirer..
J avais déjà cherché tout ça il y a un temps, pour mes propres rêves, et j ai trouvé une interprétation qui disait qu on a une impuissance dans la vie réelle. Et, aussi que l on a peur d être vraiment agressée de cette manière IRL.. la pire qui soit je pense pour moi en tous cas.. moi j ai toujours eu du mal à me sentir sécurisée justement.. et j ai du rêver de ces agressions à cause de ça.
J espère que j ai pu t aider. 🌺
Je voulais juste demander, si tu ressens des souffrances abominables plus vraies dans tes rêves que dans la vraie vie.. moi j ai beaucoup rêvé de têtes il y a quelques moi en boucle, et maintenant, c est le fait sans arrêt, de me faire frapper et rejeter de toutes part, être embêtée à la moindre parole, alors que je n ai rien fait à personne.
Mais oui. Je me sens persécutée ahah.. la vie me déçoit tellement. Surtout les gens qui se prétendent vos amis et tout le monde le vit. Moi c est juste que je me sens persécutée par le non sens de la méchanceté et de la trahison pour, juste le fait que tu soit pas comme eux au fond.. alors j ai travaillé dur, j ai retrouve un peu confiance, j ai appris de nouveau à m aimer d abord, avant de vouloir toujours faire plaisir aux autres et à etre ce qu’il veulent que tu soit, ou juste pour leur ressembler afin d avoir a coup sur des « amis ».. je m égare pardon, 🫠
Quoi qu il en soit, j ai trouvé un petit refuge perso dans ce que j aime faire, et ça marche pas mal, comme sorte de « résilience »aux traumas de ma vie etc.
Merci à tous de m avoir lu et j espère peut être à bientôt, pour Sylvette également bien entendu.