Yeahh man t'assure ! 😏🚬Grosse bouffe 🤣🍔🥙🌭🍕🍩🍪🍩🍪
Yeahh man t'assure ! 😏🚬Grosse bouffe 🤣🍔🥙🌭🍕🍩🍪🍩🍪
🎶Yeaaah man ! Raggae music night 🎶Yeahh man t'assure ! 😏🚬
Bouyaka bouyaka 💃💃💃🤣🎶Yeaaah man ! Raggae music night 🎶
Ton nouveau téléphone ??? 😯C'est trop kiffant d'écrire avec mon nouveau téléphone 📱😂🤩
Oui madame 😝Ton nouveau téléphone ??? 😯
Félicitations ! 🤭Oui madame 😝
Ils sont gentil de t'avoir offert, quel chance 🥺Mon ancien (Que j'avais en passant acheter moi même en travaillant 😋❤) a du mal à s'allumer, et bug grave, ce qui n'est pas pratique 😭😓
Du coup mes parents m'en n'ont acheté un neuf 🤩😋
Un Samsung A03 me semble t-il 🧐Félicitations ! 🤭
C'est quoi comme marque sans indiscret ?
Une bonne marque et bon choix aussi.Un Samsung A03 me semble t-il 🧐
C'est aussi (surtout) pour les joindre en cas de problème quand je suis en ville 😌Ils sont gentil de t'avoir offert, quel chance 🥺
Moi j'aime pas faire ça, parce que je trouve que c'est du gâchis, mais parfois on y est contraint 😔Une bonne marque et bon choix aussi.
En parlant de téléphone je pense moi aussi m'acheter un autre téléphone très bientôt.
Oui c'est indispensable d'avoir son propre téléphone en cas de problème ou autre.C'est aussi (surtout) pour les joindre en cas de problème quand je suis en ville 😌
Tout à fait Bella 😊🥦Oui c'est indispensable d'avoir son propre téléphone en cas de problème ou autre.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏