J'ai rêvé:Apparemment dans mon entourage, on a tous rêvé cette nuit
Et c’était freestyle
Est-ce pareil pour vous ?
Seigneur je suis crevée de se que j’ai vécu dans mes songes
Jill… je suis choquée… j’ai couru de nuit dans mon rêve au milieu des champs après mettre volontairement Jeté sous une voiture !J'ai rêvé:
-Que je faisais mes courses
-Que je me barrais d'un mariage forcé
-Que je conduisais...et j'ai failli écraser une personne qui avait fait exprès de se jeter sous ma voiture
-Que je trouvais des photos dont je me souvenais pas (normal, elles n'existent pas en vrai)
Et d'autres trucs mais je me souviens plus trop, j'ai du rêver d'araignées aussi.
Voilà 😁! Tu as fais mieux 😂?
Après t'inquiète, moi c'était un gars qui a voulu se jeter sous ma voiture 😂...serais-tu un homme intérieurement ou extérieurement 😂?Jill… je suis choquée… j’ai couru de nuit dans mon rêve au milieu des champs après mettre volontairement Jeté sous une voiture !
Mdr je suis une femme mais dans mon rêve j’étais habillée en homme un peu dans le style sweat à capucheAprès t'inquiète, moi c'était un gars qui a voulu se jeter sous ma voiture 😂...serais-tu un homme intérieurement ou extérieurement 😂?
C'est quand même marrant ces rêves 😂! C'est particulier comme idée de faire un saut sur le bord d'un capot 😂! Ça devait être plus fun de courir dans les champs 🤣Mdr je suis une femme mais dans mon rêve j’étais habillée en homme un peu dans le style sweat à capuche
Puis je ne me suis pas vraiment jetée sous la caisse mais j’ai fait un petit saut sur le bord du capot avant de m’enfuir à travers champs haha
C’était pas une super idée 😂C'est quand même marrant ces rêves 😂! C'est particulier comme idée de faire un saut sur le bord d'un capot 😂! Ça devait être plus fun de courir dans les champs 🤣
Moi aussi c'est parti dans le paranormal à un moment(j'avais pas osé le dire 😂) quand je voulais pas qu'on me retrouve 😂! Y'avait un truc que je voyais pas mais que je savais qui me suivait partout, donc je pouvais fuir pour pas être attraper par les personnes qui voulaient que je me marie mais je pouvais pas rester un petit moment sans bouger à un endroit sinon ils pouvaient me retrouver. En plus je devais signer à un moment et j'arrêtais pas d'essayer de trouver comment faire une fausse signature parce-que si je signais c'était foutu, j'étais coincée. Et c'était mes parents qui voulaient que je me marie en plus.C’était pas une super idée 😂
J’étais en panique ouai ! Après j’ai rencontré des femmes qui marchaient dans le noir, on a sympathisé, puis ça a pris une tournure paranormale, dans une ruelle on a croisé un truc bizarre qui voulait sortir d’une maison de village alors on a changé de ruelle, on a atterrit dans un Q de sac et il y avait une minette noire avec ses deux bébés, noirs aussi, d’un coup une vieille femme est sortie d’une maison, j’ai regardé à travers les carreaux de la fenêtre et on s’est fait aspiré dans un autre monde, à l’entrée d’un festival lol, il y avait un photographe d’ailleurs qui me draguait alors que j’étais habillée comme .. comme je sais pas quoi c’était moche ! Je me sentais pas à l’aise, et en suite mes jambes sont devenues dures comme de la pierres j’avais du mal à me déplacer
T’es de quel côté du pays toi ? Nord ou Sud ?Moi aussi c'est parti dans le paranormal à un moment(j'avais pas osé le dire 😂) quand je voulais pas qu'on me retrouve 😂! Y'avait un truc que je voyais pas mais que je savais qui me suivait partout, donc je pouvais fuir pour pas être attraper par les personnes qui voulaient que je me marie mais je pouvais pas rester un petit moment sans bouger à un endroit sinon ils pouvaient me retrouver. En plus je devais signer à un moment et j'arrêtais pas d'essayer de trouver comment faire une fausse signature parce-que si je signais c'était foutu, j'étais coincée. Et c'était mes parents qui voulaient que je me marie en plus.
Et quand je cassais des objets pour bloquer un passage, ils se reconstituaient et bloquaient plus le passage. T'as pas croisé une femme habillée en mariée qui courrait partout des fois 🤣? On a du manger un truc pas net chacune de notre côté hier soir 🤣! Je sais pas si c'est vrai mais j'avais entendu que les jambes bloquées dans un rêve ou quand on arrive pas à courir ça peut représenter qu'on se sent bloqué dans une situation dans sa vie (sa fait psychologie de comptoir mais sait on jamais)
Ben...plutot centre hihi 😆! Et toi? Après j'ai souvent des rêves foufou mais ça c'était calmé je croyais 😂! Bon ben on s'est loupées alors 😂!T’es de quel côté du pays toi ? Nord ou Sud ?
On est pas les seules à avoir vrillé cette nuit !
C’est pas la nourriture haha
Pas vu de mariée je crois 🤣
Mais j’ai peut-être rencontré le photographe qui avait fait les photos que t’as trouvé 😂
Et la bestiole qui t’a pourchassé je l’ai peut-être rencontré avant toi 😆 dingue imagine !
Tu étais crevée aussi quand tu t’es réveillée ? J’étais HS
Alors, c’est exact ce que tu dis, par contre dans le champs je courrais pleine balle, c’est après que j’avais du mal à marcher
Mais si j’en suis ce que tu dis, et ce que je pense, dans le monde éveillée sois je fuis les problèmes et finalement c’est se qui me bloque pour avancer, sois j’ai besoin de m’évader et ce sont mes problèmes qui me freinent
Dans tous les cas oui j’ai le sentiment de ne pas avancer c’est clair
Mais oui c’était le but de faire réfléchir aussi ! Et tu es dans le juste en disant que chaque interprétation est propre à chacun!Ben...plutot centre hihi 😆! Et toi? Après j'ai souvent des rêves foufou mais ça c'était calmé je croyais 😂! Bon ben on s'est loupées alors 😂!
Et qu'est ce qu'on a avec les trucs chelou qui nous pourchassent XD? Oui j'étais crevée ce matin, j'ai mis un moment à émerger. Oui c'est vrai, courir sans être entravé dans ses mouvements c'est positif normalement si c'est pas pour fuir. Après est-ce que c'est véridique ou pas, that is the question. Mais déjà tu as l'air d'avoir conscience de pas mal de chose dans ta vie, de comment tu vis les choses en tout cas.
Y'a sûrement pas toujours une raison ou une interprétation, puis on interprète pas tous pareil mais ça peut être intéressant. Aussi quand on rêve de quelque chose, pour comprendre il faudrait savoir par rapport à soi-même ce que ça représente et pas par rapport au voisin. Par exemple (et je vais faire exprès de donner un truc débile) si tu rêve d'une pomme de terre et que toi tu as mémorisé que les pommes de terres c'est méchant ou dangereux, pour toi ça peut représenter quelque-chose qui te fais peur dans ta vie ou que tu interprète comme un danger. Si ton voisin fait le même rêve mais que lui il a appris que les pommes de terres sont très gentille et protège les gens. Ça voudrait plutôt dire qu'il se sent en sécurité ou bien entouré (ou si ce n'est pas le cas, qu'il pense avoir une solution/les ressources pour que ce soit le cas). Je sais pas si c'est clair 🤣! Tu me fais réfléchir avec ton sujet XD
Oui voilà, on ne peut pas tout interpréter mais des fois ça vaut le coup d'y réfléchir. Oui c'est assez drôle que je rêve de robe de mariée...même de mariage remarque 😂! Ça m'est arrivé plusieurs fois d'etre en robe de mariée dans des rêves en plus, tu as raison, je devrai m'interroger XD! Encore il a eu chaud le monsieur, j'ai réussi à l'éviter 😂! Est-ce que je me jette dans des trucs que j'évite? Ok c'était chelou 😂! Eh non pas que dans le sud ouest, ici aussi 😂Mais oui c’était le but de faire réfléchir aussi ! Et tu es dans le juste en disant que chaque interprétation est propre à chacun!
Tout dépends de la vie du rêveur dans le monde éveillé, je pense qu’à travers les rêves il y a des messages cachés aussi et ce n’est pas non plus systématique, mais en général il y a certains détails qui peuvent être très significatifs et d’autres totalement absurdes, comme tu dis ça reste propre à chacun. À nous de faire la part des choses et un travail sur nous même pour tenter de comprendre.
Le fait est d’être poursuivie peut être synonyme d’une peur dans le monde éveillé, comme elle ne peut rien vouloir dire
Par contre la robe de mariée est intéressante, l’habit ne fait pas le moine sauf dans les rêves, c’est un détail particulier je trouve, à toi de voir
Renverser quelqu’un peut être une projection de toi même, même si ce n’est pas toi que tu as vu, on pourrait penser que dans le monde éveillé tu te jettes toi même dans une mauvaise situation mais encore.. c’est à toi de l’interpréter pas aux autres on est bien d’accord sur ce point 😄😄
J’habite dans le sud est ! Et les autres qui m’ont parlé de rêve sont dans le sud ouest, donc
Théorie fumiste 😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏