Présentation Rêver voir prénom et nom d'une personne en rêve

Chloé7
Mega actif
Messages
270
Fofocoins
15 096
Bonjour,
La nuit dernière j'ai fait un rêve dans lequel à un moment je voyais le prénom et le nom d'un homme que je connais mais avec lequel je n'ai plus de contact, écrit sur un mur. Quelqu'un a déjà fait ce genre de rêve? Ou aurait une idée d'interprétation?
 
Dernière édition:
Chloé7
Mega actif
Messages
270
Fofocoins
15 096
Pas vraiment de relation, je l'ai vu dans le cadre du boulot à quelques rdv, c'est pour ça que ça m'a surprise. Bah mon cerveau est percuté
 
Dr_Med
Ultra actif
Messages
177
Age
43
Fofocoins
13 634
Genre
Homme
Bonjour,
La nuit dernière j'ai fait un rêve dans lequel à un moment je voyais le prénom et le nom d'un homme que je connais mais avec lequel je n'ai plus de contact, écrit sur un mur. Quelqu'un a déjà fait ce genre de rêve? Ou aurait une idée d'interprétation?
En général on met sur un mur ce que l’on aime et veut garder sous les yeux 🥰… je pense qu’il te plait…
Après s’il est cadre au boulot… sa place est en effet sur le mur 😂
 
Chloé7
Mega actif
Messages
270
Fofocoins
15 096
En général on met sur un mur ce que l’on aime et veut garder sous les yeux 🥰… je pense qu’il te plait…
Après s’il est cadre au boulot… sa place est en effet sur le mur 😂
🤣 non il n'est pas cadre. C'est vrai que j'ai ressenti un truc pour lui à un moment. Mais ça fait un moment que je ne le vois plus donc ça m'a surprise qu'il ressorte comme ça. Et une nuit j'ai rêvé que je lui donnait un pot de miel 😂! Il m'a disjoncté le cerveau cet homme 😂
 
Dr_Med
Ultra actif
Messages
177
Age
43
Fofocoins
13 634
Genre
Homme
🤣 non il n'est pas cadre. C'est vrai que j'ai ressenti un truc pour lui à un moment. Mais ça fait un moment que je ne le vois plus donc ça m'a surprise qu'il ressorte comme ça. Et une nuit j'ai rêvé que je lui donnait un pot de miel 😂! Il m'a disjoncté le cerveau cet homme 😂
Donner un pot de miel… 😋 mmmm… j’ai ma petite idée sur l’interprétation 😜
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment