Bon bah voilà bcp voulais nous voir en couple mais bon ... Ça s'avère plus compliqué donc de la part de moi et Marco2
ont reste simplement de "bon" amis
🥺🥺
🥺🥺
Ha .. ;-;Bon bah voilà bcp voulais nous voir en couple mais bon ... Ça s'avère plus compliqué donc de la part de moi et Marco2
🥺🥺
Je pensais qu'on allait avoir droit à des fiançaille puis le mariage 1 mois plu tard avec bien sûr le buffet a volonté pour tous les foforumeur même pour les plus méchant et peut être l'annonce de l'arrivé d'un nouveau membre dans cet grande famille🤣🤣🤣Bon bah voilà bcp voulais nous voir en couple mais bon ... Ça s'avère plus compliqué donc de la part de moi et Marco2
🥺🥺
Ah bah non dcp 🤣🤣😭Je pensais qu'on allait avoir droit à des fiançaille puis le mariage 1 mois plu tard avec bien sûr le buffet a volonté pour tous les foforumeur même pour les plus méchant et peut être l'annonce de l'arrivé d'un nouveau membre dans cet grande famille🤣🤣🤣
Ca aurait pus mais non malheureusement 😔Je pensais qu'on allait avoir droit à des fiançaille puis le mariage 1 mois plu tard avec bien sûr le buffet a volonté pour tous les foforumeur même pour les plus méchant et peut être l'annonce de l'arrivé d'un nouveau membre dans cet grande famille🤣🤣🤣
Et pour le buffet sa tombe à l'eau alorsCa aurait pus mais non malheureusement 😔
Oh tktAh m*rde.
Bah oui dcpEt pour le buffet sa tombe à l'eau alors
Non je pense que vous ne pourrez pas le faire changer d'avisOuais ouais de bons amis, c'est ça ( je vais jouer cupidon, un buffet ça ne se manque pas )
Mais si c sont choix je le respecte et j'espère vraiment que vous ferez de mêmeOuais ouais de bons amis, c'est ça ( je vais jouer cupidon, un buffet ça ne se manque pas )
Vaut mieux pas tu sais tu risquerais d’empirer les choses ;-;Ouais ouais de bons amis, c'est ça ( je vais jouer cupidon, un buffet ça ne se manque pas )
MerciVaut mieux pas tu sais tu risquerais d’empirer les choses ;-;
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏