Retrouver le titre d'un livre

• Auteur de la discussion Recherchelivre
  • Date de début
R
Recherchelivre
Anonyme
Bonjour,

Je cherche le nom d'un livre pour les tout petits que j'ai lu étant enfant (je dirais entre 2004 et 2008). Dans mon souvenir, il y a une petite fille qui s'endort et des fées viennent lui rendre visite dans son sommeil. Sur la couverture, il y avait la petite fille (blonde je crois) en train de dormir et des fées en relief. Je pense que c'est un livre à toucher. À mesure que l'histoire progresse et qu'on tourne les pages, les fées disparaissent pour laisser place à une autre fée à chaque fois, toujours en relief. Chacune a une couleur.
En faisant mes recherches, le livre ressemble à "Dix petites fées" de Heather Cahoon mais ce n'est malheureusement pas celui que je cherche.

Je vous remercie pour votre aide! :)

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 353
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Bonjour,

Je cherche le nom d'un livre pour les tout petits que j'ai lu étant enfant (je dirais entre 2004 et 2008). Dans mon souvenir, il y a une petite fille qui s'endort et des fées viennent lui rendre visite dans son sommeil. Sur la couverture, il y avait la petite fille (blonde je crois) en train de dormir et des fées en relief. Je pense que c'est un livre à toucher. À mesure que l'histoire progresse et qu'on tourne les pages, les fées disparaissent pour laisser place à une autre fée à chaque fois, toujours en relief. Chacune a une couleur.
En faisant mes recherches, le livre ressemble à "Dix petites fées" de Heather Cahoon mais ce n'est malheureusement pas celui que je cherche.

Je vous remercie pour votre aide! :)
Ca ressemble à la belle aux bois dormant ce que tu me dis

R
Recherchelivre
Anonyme
Coucou,
interessant, je suis désolée je ne connais pas ce livre dommage, il m aurait bien plu quand j étais jeune!
pardon encore la il N y a plus vraiment de personnes pour te répondre sur le sujet mais j espère que quelqu’un saura te le rappeler.
😇 bon courage et bonne soirée
Merci pour l'encouragement!😁 Ça fait des années que je le cherche, j'espère y arriver un jour!

H
Hélène
Anonyme
Merci pour l'encouragement!😁 Ça fait des années que je le cherche, j'espère y arriver un jour!
Se renseigner dans un espace culturel, une librairie ou médiathèque, j'ai regardé sur Google, mais je ne crois pas l'avoir trouvé.

R
Recherchelivre
Anonyme
Juste pour tenir au courant, j'ai enfin retrouvé le titre!! Il s'appelle "Célia et les 7 fées" de Lesley Harker :)
(j'avais faux sur la couverture, la petite fille n'était pas en train de dormir!)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !