Retour maltraitance des parents

• Auteur de la discussion Lila
  • Date de début
L
Lila
Anonyme
Bonsoir,
Finalement ma petite sœur et moi somme hospitaliser durant plusieurs semaines ou plus si necessaire.

Mais parents vont aller en prison.

La je vais parler avec l'infirmière qui est avec moi h24.

Mais je reviens dans une petite heure.

S
Sympa
Anonyme
Bonsoir,
Finalement ma petite sœur et moi somme hospitaliser durant plusieurs semaines ou plus si necessaire.

Au moins, tu ne subira plus de violences. ✨

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonsoir,

Oh je suis tellement content pour vous 2 TwT <3 si jamais t'as encore besoin de parler on est toustes là UwU
J'espère que vous allez réussir a aller mieux aussi vite que possible :>

L
Lila
Anonyme
Oh je suis tellement content pour vous 2 TwT <3 si jamais t'as encore besoin de parler on est toustes là UwU
J'espère que vous allez réussir a aller mieux aussi vite que possible :>
La on est la bas 2 semaine minimum

S
Sympa
Anonyme
Oui je sais mais même un câlin me fait peur
Ne t’en fait pas. T’es parents sont en prison et tu n’es risque rien tant que tu es à l’hopital. De plus on est là pour toi si tu as un problème.

L
Lila
Anonyme
J'ai besoin d'aide je fais une grosse crise d'angoisse.

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Bonjour Lila , à la fin de ces deux semaines , est ce que d'autres membres de ta famille se sont fait connaître afin que ta sœur et toi puissiez retrouver un foyer plus calme ?
Je sais , c'est un peu tôt , 24h pour te poser cette question , mais c'est mieux pour toi de te préparer à cela !

L
Lila
Anonyme
Bonjour Lila , à la fin de ces deux semaines , est ce que d'autres membres de ta famille se sont fait connaître afin que ta sœur et toi puissiez retrouver un foyer plus calme ?
Je sais , c'est un peu tôt , 24h pour te poser cette question , mais c'est mieux pour toi de te préparer à cela !
Non on va probablement habiter chez mon cousin

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Et est-il indiscret de te demander quels liens de parenté le papa et la maman de ton cousin ont avec ta mère ?

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Oui je sais mais même un câlin me fait peur
Tu dis que même un câlin te faisait peur !
Pourquoi ? Il y avait aussi des câlins un peu spéciaux si tu vois ce que je veux dire et que tu n'aimais pas ???
Peut-être et sans doute ton papa qui faisait ça ?

L
Lila
Anonyme
Tu dis que même un câlin te faisait peur !
Pourquoi ? Il y avait aussi des câlins un peu spéciaux si tu vois ce que je veux dire et que tu n'aimais pas ???
Peut-être et sans doute ton papa qui faisait ça ?
Non pas spécialement mais j'ai très peur des contacts physique maintenant

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !