Merci mais je crois qui va falloir un miracle pour aller mieux et reussir a reprendre une vie normale.Je suis désolé pour vous...
Au moins, tu ne subira plus de violences. ✨Bonsoir,
Finalement ma petite sœur et moi somme hospitaliser durant plusieurs semaines ou plus si necessaire.
Mais parents vont aller en prison.
La je vais parler avec l'infirmière qui est avec moi h24.
Mais je reviens dans une petite heure.
Oui j'espèreAu moins, tu ne subira plus de violences. ✨
N’aie plus peur, tu est en sécurité. C’est terminé tout sa. 😄😁J'ai trop trop peur
Oh je suis tellement content pour vous 2 TwT <3 si jamais t'as encore besoin de parler on est toustes là UwUBonsoir,
Finalement ma petite sœur et moi somme hospitaliser durant plusieurs semaines ou plus si necessaire.
Mais parents vont aller en prison.
La je vais parler avec l'infirmière qui est avec moi h24.
Mais je reviens dans une petite heure.
La on est la bas 2 semaine minimumOh je suis tellement content pour vous 2 TwT <3 si jamais t'as encore besoin de parler on est toustes là UwU
J'espère que vous allez réussir a aller mieux aussi vite que possible :>
Oui !Oh je suis tellement content pour vous 2 TwT <3 si jamais t'as encore besoin de parler on est toustes là UwU
J'espère que vous allez réussir a aller mieux aussi vite que possible :>
Oui je sais mais même un câlin me fait peurN’aie plus peur, tu est en sécurité. C’est terminé tout sa. 😄😁
Ne t’en fait pas. T’es parents sont en prison et tu n’es risque rien tant que tu es à l’hopital. De plus on est là pour toi si tu as un problème.Oui je sais mais même un câlin me fait peur
MerciNe t’en fait pas. T’es parents sont en prison et tu n’es risque rien tant que tu es à l’hopital. De plus on est là pour toi si tu as un problème.
Reposez vous bien et surtout maintenant c fini pour de bon, t'as plus a t'inquieter <3La on est la bas 2 semaine minimum
Oui je sais mais même un câlin me fait peur
Je sais que je suis "folle"Prend ton temps, pour guérir d'un traumatisme comme le tiens, ça prend du temps
Non t pas folle, enfin c normal que tu ressente ça, mais tu ne l'es pasJe sais que je suis "folle"
Hey, ta crise d'angoisse est passerJ'ai besoin d'aide je fais une grosse crise d'angoisse.
NonHey, ta crise d'angoisse est passer
Non on va probablement habiter chez mon cousinBonjour Lila , à la fin de ces deux semaines , est ce que d'autres membres de ta famille se sont fait connaître afin que ta sœur et toi puissiez retrouver un foyer plus calme ?
Je sais , c'est un peu tôt , 24h pour te poser cette question , mais c'est mieux pour toi de te préparer à cela !
Tu dis que même un câlin te faisait peur !Oui je sais mais même un câlin me fait peur
Non pas spécialement mais j'ai très peur des contacts physique maintenantTu dis que même un câlin te faisait peur !
Pourquoi ? Il y avait aussi des câlins un peu spéciaux si tu vois ce que je veux dire et que tu n'aimais pas ???
Peut-être et sans doute ton papa qui faisait ça ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏