Retour maltraitance des parents

• Auteur de la discussion Lila
  • Date de début
jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
La moindre des choses , Régisssssssss, pour éviter à Lila de répéter des moments odieux , prenez le temps de lire ce sujet depuis le début !

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
J'allais t'excuser t'as 15 ans , mais je parie qu'à 30 ans cela aura empiré !!!!
Non mais ce truc n'avait pas encore été abordé dans le sujet alors je voyais pas pour quo vous me disiez ça et en plus Lila disait "Non tkt pas"
Alors j'ai dit "Rien à ajouter" comme si j'avais dit 'N'en parlons plus" ... j'ai rien fait de mal MDR ! ;)

maev_dps
Ultra actif
Fofocoins
2 086
Bonsoir,
Finalement ma petite sœur et moi somme hospitaliser durant plusieurs semaines ou plus si necessaire.

Mais parents vont aller en prison.

La je vais parler avec l'infirmière qui est avec moi h24.

Mais je reviens dans une petite heure.
Comment tu te sens aujourd'hui ?

maev_dps
Ultra actif
Fofocoins
2 086
Moi aussi mais pour d'autres raison. Je te posais la question plus par rapport à ton vécu. Je sais que tu ne fais confiance à personne (dont les infirmiers) mais ils sont là pour t'aider et t'épauler, je sais que c'est facile à dire mais prend le temps qu'il faut pour faire confiance à quelqu'un.

L
Lila
Anonyme
Moi aussi mais pour d'autres raison. Je te posais la question plus par rapport à ton vécu. Je sais que tu ne fais confiance à personne (dont les infirmiers) mais ils sont là pour t'aider et t'épauler, je sais que c'est facile à dire mais prend le temps qu'il faut pour faire confiance à quelqu'un.
Tu as quel âge ?

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Je suis sûr que Lila va être courageuse et que petit à petit elle refera confiance à d'autres personnes ! ;);) ;)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !