Retour maltraitance des parents

• Auteur de la discussion Lila
  • Date de début
L
Lila
Anonyme
J'ai besoin d'aide je fais une grosse crise d'angoisse.

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Bonjour Lila , à la fin de ces deux semaines , est ce que d'autres membres de ta famille se sont fait connaître afin que ta sœur et toi puissiez retrouver un foyer plus calme ?
Je sais , c'est un peu tôt , 24h pour te poser cette question , mais c'est mieux pour toi de te préparer à cela !

L
Lila
Anonyme
Bonjour Lila , à la fin de ces deux semaines , est ce que d'autres membres de ta famille se sont fait connaître afin que ta sœur et toi puissiez retrouver un foyer plus calme ?
Je sais , c'est un peu tôt , 24h pour te poser cette question , mais c'est mieux pour toi de te préparer à cela !
Non on va probablement habiter chez mon cousin

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Et est-il indiscret de te demander quels liens de parenté le papa et la maman de ton cousin ont avec ta mère ?

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Oui je sais mais même un câlin me fait peur
Tu dis que même un câlin te faisait peur !
Pourquoi ? Il y avait aussi des câlins un peu spéciaux si tu vois ce que je veux dire et que tu n'aimais pas ???
Peut-être et sans doute ton papa qui faisait ça ?

L
Lila
Anonyme
Tu dis que même un câlin te faisait peur !
Pourquoi ? Il y avait aussi des câlins un peu spéciaux si tu vois ce que je veux dire et que tu n'aimais pas ???
Peut-être et sans doute ton papa qui faisait ça ?
Non pas spécialement mais j'ai très peur des contacts physique maintenant

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !