L
Anonyme
Je sais que je suis "folle"Prend ton temps, pour guérir d'un traumatisme comme le tiens, ça prend du temps
Je sais que je suis "folle"Prend ton temps, pour guérir d'un traumatisme comme le tiens, ça prend du temps
Non t pas folle, enfin c normal que tu ressente ça, mais tu ne l'es pasJe sais que je suis "folle"
Hey, ta crise d'angoisse est passerJ'ai besoin d'aide je fais une grosse crise d'angoisse.
NonHey, ta crise d'angoisse est passer
Non on va probablement habiter chez mon cousinBonjour Lila , à la fin de ces deux semaines , est ce que d'autres membres de ta famille se sont fait connaître afin que ta sœur et toi puissiez retrouver un foyer plus calme ?
Je sais , c'est un peu tôt , 24h pour te poser cette question , mais c'est mieux pour toi de te préparer à cela !
Tu dis que même un câlin te faisait peur !Oui je sais mais même un câlin me fait peur
Non pas spécialement mais j'ai très peur des contacts physique maintenantTu dis que même un câlin te faisait peur !
Pourquoi ? Il y avait aussi des câlins un peu spéciaux si tu vois ce que je veux dire et que tu n'aimais pas ???
Peut-être et sans doute ton papa qui faisait ça ?
Ah ok, c'est déjà bien si c'était pas ce genre de câlin forcés !Non pas spécialement mais j'ai très peur des contacts physique maintenant
Oui des foisAh ok, c'est déjà bien si c'était pas ce genre de câlin forcés !
Encore que tu dis "pas forcément" !!!!!!!! Peut être parfois oui ?????
Faut pas.j'ai très peur des contacts physique maintenant
Faisait quoi ?Oui des fois
J'arrive pas a leurs faire confianceFaut pas.
Toi et ta soeur vous devez vous laisser faire par des gens biens !
Ca peut aider et ça fait du bien !