Ah ok, c'est déjà bien si c'était pas ce genre de câlin forcés !Non pas spécialement mais j'ai très peur des contacts physique maintenant
Encore que tu dis "pas forcément" !!!!!!!! Peut être parfois oui ?????
Ah ok, c'est déjà bien si c'était pas ce genre de câlin forcés !Non pas spécialement mais j'ai très peur des contacts physique maintenant
Oui des foisAh ok, c'est déjà bien si c'était pas ce genre de câlin forcés !
Encore que tu dis "pas forcément" !!!!!!!! Peut être parfois oui ?????
Faut pas.j'ai très peur des contacts physique maintenant
Faisait quoi ?Oui des fois
J'arrive pas a leurs faire confianceFaut pas.
Toi et ta soeur vous devez vous laisser faire par des gens biens !
Ca peut aider et ça fait du bien !
Bah les câlins forcer.Faisait quoi ?
Je m'en doutais ...Bah les câlins forcer.
Il a même essayer de me mettre son zizi dans mon derrière et après dans mon vagin
Non tkt pasLa moindre des choses , Régisssssssss, pour éviter à Lila de répéter des moments odieux , prenez le temps de lire ce sujet depuis le début !
Rien à ajouter ! MDR !Non tkt pas
Non mais ce truc n'avait pas encore été abordé dans le sujet alors je voyais pas pour quo vous me disiez ça et en plus Lila disait "Non tkt pas"J'allais t'excuser t'as 15 ans , mais je parie qu'à 30 ans cela aura empiré !!!!
Comment tu te sens aujourd'hui ?Bonsoir,
Finalement ma petite sœur et moi somme hospitaliser durant plusieurs semaines ou plus si necessaire.
Mais parents vont aller en prison.
La je vais parler avec l'infirmière qui est avec moi h24.
Mais je reviens dans une petite heure.
Mal et toi ?Comment tu te sens aujourd'hui ?
Moi aussi mais pour d'autres raison. Je te posais la question plus par rapport à ton vécu. Je sais que tu ne fais confiance à personne (dont les infirmiers) mais ils sont là pour t'aider et t'épauler, je sais que c'est facile à dire mais prend le temps qu'il faut pour faire confiance à quelqu'un.Mal et toi ?
Tu as quel âge ?Moi aussi mais pour d'autres raison. Je te posais la question plus par rapport à ton vécu. Je sais que tu ne fais confiance à personne (dont les infirmiers) mais ils sont là pour t'aider et t'épauler, je sais que c'est facile à dire mais prend le temps qu'il faut pour faire confiance à quelqu'un.
19 et toi ?Tu as quel âge ?
Je suis sûr que Lila va être courageuse et que petit à petit elle refera confiance à d'autres personnes !Moi aussi mais pour d'autres raison. Je te posais la question plus par rapport à ton vécu. Je sais que tu ne fais confiance à personne (dont les infirmiers) mais ils sont là pour t'aider et t'épauler, je sais que c'est facile à dire mais prend le temps qu'il faut pour faire confiance à quelqu'un.
Oh, je ne m'y attendais pas. Je pensais que tu avais au moins 16ans12 ans
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏