Retour a l'envoyeur...

• Auteur de la discussion Chacal Malo
  • Date de début
Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Dommage de le prendre comme ça! Le Foforum existe par l'affection et le respect que l'on a entre nous, peu importe l'âge, le sexe, la formation académique...on ne vient pas en ce lieu pour d'insulter, se blesser ou imposer des points de vue, mais pour être bien et se confier!

M
Manon ❤
Anonyme
Dommage de le prendre comme ça! Le Foforum existe par l'affection et le respect que l'on a entre nous, peu importe l'âge, le sexe, la formation académique...on ne vient pas en ce lieu pour d'insulter, se blesser ou imposer des points de vue, mais pour être bien et se confier!
Bah moi aussi jvais quitter le forum je pense 🙂

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Et ça fait plaisir d'être parmi la bande virtuelle! Une sorte de famille sortie de nulle part, juste pour avec rien contre, à quelques nuances près!
Peut-être que ça répond à un besoin? Pas en confrontation...

M
Manon ❤
Anonyme
Et ça fait plaisir d'être parmi la bande virtuelle! Une sorte de famille sortie de nulle part, juste pour avec rien contre, à quelques nuances près!
Peut-être que ça répond à un besoin? Pas en confrontation...
J'ai pas tout compris mais c pas grv 🙂

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Si on reste ensemble, on peut y arriver! Chacune, chacun dans sa bulle, on est vulnérables.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !