Retour a l'envoyeur...

  • Auteur de la discussion Chacal Malo
  • Date de début
C
Chacal Malo
Anonyme
Essais nucléaires : le vent du Sahara souffle des particules radioactives jusqu'en France...
 
M
Manon ❤
Anonyme
Essais nucléaires : le vent du Sahara souffle des particules radioactives jusqu'en France...
Je rêve ou Chacal Malo c transformé en Google actu (actualités) 😂
Tu t transformé ou c comment ?
Ah nn c juste pcq on lui a rappelé comment un adulte parlait à des ados que sayer monsieur a enfin décidé de se conduire en un "homme mature" bah si c sa alors heu félicitations ?
Ou alors il fait juste copier coller sur Google actu 😂
Si t'essaies de te faire pardonner bah c pas en mettant chaque matin une nouvelle infos que tu y arriveras 😒
Ya Google actu qui existe alors pas bes de t'ennuyer à copier coller ?
 
C
Chacal Malo
Anonyme
Premièrement, je me sert pas de Google Actu mais de Yahoo Actu et puisque on ne peut plus mettre de commentaire, je les mets ici, mes commentaires. De plus, espèce de petite morveuse insolente, je considère que je n'ai rien a me faire pardonner ! A l'âge que j'ai, je n'ai pas de leçons a recevoir de toi. Je pourrais être ton grand-père, alors un peu de respect. Je te l'ai déjà dit, si mes post te posent problème t'as qu'a passer par-dessus .. je fais partie d'une génération en voie de disparition, en attendant que je claque, tu me supportes ou tu m'oublies. C'est pas a mon âge que je vais me plier a vos dictats !
 
Hombre
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
0
Hum...l'âge n'explique pas tout! Et, le Covid raffole des vies eux. Je n'insulte personne et je prends les bébés avec respect, car elles, ils deviennent importants avec le temps. 😎
 
I
Isayia
Anonyme
Je rêve ou Chacal Malo c transformé en Google actu (actualités) 😂
Tu t transformé ou c comment ?
Ah nn c juste pcq on lui a rappelé comment un adulte parlait à des ados que sayer monsieur a enfin décidé de se conduire en un "homme mature" bah si c sa alors heu félicitations ?
Ou alors il fait juste copier coller sur Google actu 😂
Si t'essaies de te faire pardonner bah c pas en mettant chaque matin une nouvelle infos que tu y arriveras 😒
Ya Google actu qui existe alors pas bes de t'ennuyer à copier coller ?
Je trouve que tu exagère un peu mais bon.
Premièrement, je me sert pas de Google Actu mais de Yahoo Actu et puisque on ne peut plus mettre de commentaire, je les mets ici, mes commentaires. De plus, espèce de petite morveuse insolente, je considère que je n'ai rien a me faire pardonner ! A l'âge que j'ai, je n'ai pas de leçons a recevoir de toi. Je pourrais être ton grand-père, alors un peu de respect. Je te l'ai déjà dit, si mes post te posent problème t'as qu'a passer par-dessus .. je fais partie d'une génération en voie de disparition, en attendant que je claque, tu me supportes ou tu m'oublies. C'est pas a mon âge que je vais me plier a vos dictats !
Arrête de parler mal s'il te plaît et ne nous insulte pas.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
0
Première fois depuis que je partage sur Foforum, qu'une personne emploie un ton agressif. Les remarques échangées supposent un sourire derrière! Nous ne sommes pas des «faces de boucs» ou biquette!
 
M
Manon ❤
Anonyme
Premièrement, je me sert pas de Google Actu mais de Yahoo Actu et puisque on ne peut plus mettre de commentaire, je les mets ici, mes commentaires. De plus, espèce de petite morveuse insolente, je considère que je n'ai rien a me faire pardonner ! A l'âge que j'ai, je n'ai pas de leçons a recevoir de toi. Je pourrais être ton grand-père, alors un peu de respect. Je te l'ai déjà dit, si mes post te posent problème t'as qu'a passer par-dessus .. je fais partie d'une génération en voie de disparition, en attendant que je claque, tu me supportes ou tu m'oublies. C'est pas a mon âge que je vais me plier a vos dictats !
Mon grand-père ne me parle pas comme toi. Et heureusement, pcq lui il est MATURE.
 
Messages
14 476
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je rêve ou Chacal Malo c transformé en Google actu (actualités) 😂
Tu t transformé ou c comment ?
Ah nn c juste pcq on lui a rappelé comment un adulte parlait à des ados que sayer monsieur a enfin décidé de se conduire en un "homme mature" bah si c sa alors heu félicitations ?
Ou alors il fait juste copier coller sur Google actu 😂
Si t'essaies de te faire pardonner bah c pas en mettant chaque matin une nouvelle infos que tu y arriveras 😒
Ya Google actu qui existe alors pas bes de t'ennuyer à copier coller ?
j'avoue, c peu etre un peu trop, je peu comprendre que là il soit un peu faché.. meme si il est un peu toujours comme ca
 
I
Isayia
Anonyme
Cacalmalo je pense que tu t'énerve un peu vite mais...
Manon_Bitch, tu exagère un peu je pense. Ne l'enfonce pas a chaque fois qu'il met un post (je parle de ton premier post)
Mais Chacal Malo tu n'as aucun droit de nous insulter😡
 
C
Chacal Malo
Anonyme
JE NE DERANGERAIT PLUS PERSONNE...NI VOUS NI PERSONNE D'AUTRE....DERNIERE INTERVENTION !
 
Hombre
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
0
Dommage de le prendre comme ça! Le Foforum existe par l'affection et le respect que l'on a entre nous, peu importe l'âge, le sexe, la formation académique...on ne vient pas en ce lieu pour d'insulter, se blesser ou imposer des points de vue, mais pour être bien et se confier!
 
M
Manon ❤
Anonyme
Dommage de le prendre comme ça! Le Foforum existe par l'affection et le respect que l'on a entre nous, peu importe l'âge, le sexe, la formation académique...on ne vient pas en ce lieu pour d'insulter, se blesser ou imposer des points de vue, mais pour être bien et se confier!
Bah moi aussi jvais quitter le forum je pense 🙂
 
Hombre
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
0
Et ça fait plaisir d'être parmi la bande virtuelle! Une sorte de famille sortie de nulle part, juste pour avec rien contre, à quelques nuances près!
Peut-être que ça répond à un besoin? Pas en confrontation...
 
M
Manon ❤
Anonyme
Et ça fait plaisir d'être parmi la bande virtuelle! Une sorte de famille sortie de nulle part, juste pour avec rien contre, à quelques nuances près!
Peut-être que ça répond à un besoin? Pas en confrontation...
J'ai pas tout compris mais c pas grv 🙂
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment