Retard de règles cause

• Auteur de la discussion Lila33
  • Date de début
L
Lila33
Anonyme
Coucou tout le monde

Ça fait 5 jours que j'ai pas eu mes règles alors que d'habitude j'ai un cycle de 27,28,27,28
Et là ça fait 34 aujourd'hui je voulais savoir si c'est normal en plus je suis règlé depuis cette année j'ai 16ans et je n'ai jamais eue de rapport sexuel

Vous pouvez m'aider svp parceque la ça m'inquiète beaucoup

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Si ça t’inquiète, consulte, mais il n’y a probablement rien de grave, surtout si tu commences à peine à les avoir, ce n’est pas réglé parfaitement encore (et ca peut rester plutôt irrégulier aussi)
Ça peut aussi être causé par le stress par exemple.
Mais dans le doute, consulte c’est toujours la meilleure option!

L
Lila33
Anonyme
Si ça t’inquiète, consulte, mais il n’y a probablement rien de grave, surtout si tu commences à peine à les avoir, ce n’est pas réglé parfaitement encore (et ca peut rester plutôt irrégulier aussi)
Justement le truc c'est que je suis règlé et ça va bientôt faire 5 ans que j'ai mes règles
Mais là ma mere m'a dit que si ça venait pas aujourd'hui j'irais au médecin dans l'aprem ou demain matin pour faire une écho pour voir ce qu'il y a . Oui j'ai pensé au stress aussi c'est vrai que je me met la pression avec l'oral du bac de français cette année

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Oups je ne m'habitue pas à des règles qui commencent à 11 ans 😅 (je sais que c'est normal mais comme moi je les ai eues tard ça me choque toujours haha)
Reste que tellement de facteurs peuvent "dérégler" tout ça, donc tu fais bien d'aller vérifier !

L
Lila33
Anonyme
Oups je ne m'habitue pas à des règles qui commencent à 11 ans 😅 (je sais que c'est normal mais comme moi je les ai eues tard ça me choque toujours haha)
Reste que tellement de facteurs peuvent "dérégler" tout ça, donc tu fais bien d'aller vérifier !
Ah oui je comprends 😅
Oui je préfère vérifier ce qu'il y a

L
Lila33
Anonyme
Ah oui je comprends 😅
Oui je préfère vérifier ce qu'il y a
Finalement on a pris rendez vous a vers 18h comme ça le médecin pourra peut être me dire ce que j'ai

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
J'ai le souvenir de ma copine qui avait eu la même chose (sauf qu'on avait fauté) plus elle s’inquiétait moins ça arrivait ... On avait été au planning, je crois, bref, tout était rentré dans l'ordre .. ce que je te souhaite évidemment

L
Lila33
Anonyme
J'ai le souvenir de ma copine qui avait eu la même chose (sauf qu'on avait fauté) plus elle s’inquiétait moins ça arrivait ... On avait été au planning, je crois, bref, tout était rentré dans l'ordre .. ce que je te souhaite évidemment
Ah oui je vois merci
Là je suis aller a mon rdv et il a dit que c'était normal ça pouvait même allait jusqu'à 6mois donc ça le rassure

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Et juste pour t'embêter, BAM elles vont venir cette nuit :ROFLMAO:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !