Menstruation trùs en retard sur le cycle, besoin de vos avis 🌾

Yaoi love story
Hyper actif
Fofocoins
1 198
Alors moi mon cycle dure 20 jours pour une période de 8 jours

Alors je commence fortement Ă  m'inquiĂ©ter car aujourd’hui j’étais supposĂ©e avoir mes rĂšgles et je constate que il n’y a rien du tout

Alors est ce que je suis enceinte ? Sachant que je n’ai jamais eu de rapports sexuels ou est ce que c’est un simple retard menstruel ?

Merci de vos rĂ©ponses envers mon problĂšme 🌾

A
Akabane
Anonyme
Est ce que tu as fait le vaccin ? Car le vaccin anti-covid peut les perturber et donc ne pas les avoir pendant un mois ou deux. Ce n’est pas fiable ce que j’ai dit mais il faut consulter un mĂ©decin si tu veux un avis sur 😅 (Moi aussi je suis dans le mĂȘme cas Tkt)

Anonyma
Giga actif
Fofocoins
3 092
Personnalisation du groupe

Alors je commence fortement Ă  m'inquiĂ©ter car aujourd’hui j’étais supposĂ©e avoir mes rĂšgles et je constate que il n’y a rien du tout

Alors est ce que je suis enceinte ? Sachant que je n’ai jamais eu de rapports sexuels ou est ce que c’est un simple retard menstruel ?

J'espĂšre que ce petit paragraphe te rassureras !
"On parle de rĂšgles irrĂ©guliĂšres lorsque le cycle est rallongĂ© (plus de 28 jours) ou au contraire raccourci (moins de 28 jours). Il faut parfois 2 ans, voire un peu plus, pour que la rĂ©gularitĂ© du cycle s’installe vraiment. Dans les annĂ©es qui suivent la pubertĂ©, ce phĂ©nomĂšne est tout Ă  fait normal : cela ne doit pas vous inquiĂ©ter et ne remet absolument pas en cause les possibilitĂ©s d’une grossesse ultĂ©rieure."
- TopSanté.com

B
Bubble Tea
Anonyme
S’il ne viennent pas jusqu’au mois de dĂ©cembre il faut aller voir le mĂ©decin.. Je suis d’accord avec Akabane il y a de nombreuses personnes qui ont eu sa a la suite d’un vaccin mais elles peuvent ĂȘtre perturbĂ©es par d’autres choses. Ce n’est peut ĂȘtre juste qu’un retard

marco
Passionné
Fofocoins
0
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo

đŸ€“ Si tu Ă  jamais eu de rapports sexuels ? LĂ  c' est sure , tu n'es pas enceinte ! ( pour le reste ? Les filles sont plus au Top pour te renseigner ! 😉 )

Fofocoins
50 650
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon

euh tu peu pas etre enceinte si ta pas ken quoi xD
mais c totalement normal si c un peu en retard ^^
(ca aurait aussi pu etre le vaccin )

M
Membre supprimé 771
Anonyme
đŸ€“ Si tu Ă  jamais eu de rapports sexuels ? LĂ  c' est sure , tu n'es pas enceinte ! ( pour le reste ? Les filles sont plus au Top pour te renseigner ! 😉 )
Pour moi se sujet c'est du chinois
(Blague pour un franco japonais)

H
huloow
Anonyme

Salut ! Alors vraiment je ne pense pas qu'il y'ai lieu de s'inquiĂ©ter, ce sont des choses quia arrive et il peut y avoir beaucoup de facteurs l'expliquant. DĂ©jĂ ,si tu as commencĂ© a avoir tes rĂšgles rĂ©cemment,ca prend du temps en gĂ©nĂ©ral avant que le cycle ne devienne rĂ©gulier. Peut ĂȘtre que tu as changer ton hygiĂšne de vie ? ça peut aussi ĂȘtre une raison. enfin il peut y'en avoir plein mais peu probable que tu doivent t'inquiĂ©ter pour le moment, cependant si ça persiste plusieurs mois, va consulter un docteur :)

🛑 Bloqueur de publicitĂ© dĂ©tectĂ© 🛑

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.

J'ai désactivé Adblock