reste à vivre sur compte bancaire

PPP00
Actif
Messages
42
Fofocoins
1 254
salut à tous, je serais curieux de savoir combien il vous reste en fin de mois une fois tout payé.
 
S
Sam21
Anonyme
Bonjour c'est très indiscret comme question. Je suis curieuse de voir combien de réponse tu vas recevoir.
Je dirais moins de 100euros. Je n'ai pas un salaire fixe.

Et toi ?
 
Mikalap
Hyper actif
Messages
84
Age
21
Fofocoins
4 651
Tout dépend de ce que tu entends par tout payer? Tu prends en compte seulement ce qui est facture et loyer ou aussi les besoins de tous les jours (courses, voitures...)?
 
E
Esmeeeg
Anonyme
salut à tous, je serais curieux de savoir combien il vous reste en fin de mois une fois tout payé.
Hello j'ai un bon salaire, car je cumule un temps plein nuit et un mi temps jours je gagne en moyenne 3500 euros par mois. Après le loyer, les factures, la nourriture essence bref vie quotidienne il me reste 1800 euros.
 
E
Esmeeeg
Anonyme
Hello j'ai un bon salaire, car je cumule un temps plein nuit et un mi temps jours je gagne en moyenne 3500 euros par mois. Après le loyer, les factures, la nourriture essence bref vie quotidienne il me reste 1800 euros.
Haha et je précise je vie en Belgique d'où mon ouverture d'esprit à parler de mon salaire mais c'est vrai que en France c'est tabou et donc tu n'auras peut être pas beau oup de réponse
 
PPP00
Actif
Messages
42
Fofocoins
1 254
je suis titulaire de l'aah car handicapé, je n'ai pas de grosses dépenses donc il me restes 16200 euros
 
C
Crispy
Anonyme
Hello j'ai un bon salaire, car je cumule un temps plein nuit et un mi temps jours je gagne en moyenne 3500 euros par mois. Après le loyer, les factures, la nourriture essence bref vie quotidienne il me reste 1800 euros.
Comment est-ce possible ? Le maximum légal est de 44 heures semaine en France ...
 
E
Esmeeeg
Anonyme
Comment est-ce possible ? Le maximum légal est de 44 heures semaine en France ...
J'ai préciser dans un autre commentaire que je suis en Belgique les lois ne sont pas les mêmes et je fais une boulot en entreprise et un en libérale
 
cloethebesty
Passionné
Messages
2 014
Age
17
Fofocoins
27 033
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
salut à tous, je serais curieux de savoir combien il vous reste en fin de mois une fois tout payé.
Bah l'argent que je gagne 😭(c'est a dire 0 )
Faudait faire les gilet jaune pour que les élèves soit payer pour aller en cours haha
Ça leur donnerai peut être envie d'y aller
 
T
Titus
Anonyme
Je dirais dans les 400€ pour ma part sachant que je touche le smic horaire. Une partie de ce qu'il me reste est mise de côté
Non moi avec les facture plus les dépense courantes je dépenses entre 650 et 700€ l'aah c'est 956 et j'ai 93 euro d'apl donc s'y c'est possible
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment