Tu parles de moi ?je suis dans le meme cas que toi
On est bien d'accord que le chiffre que tu nous donnes c'est mensuel ?il est vrai que pour quelqu'un qui est dans l'incapacité de travailler, je m'en sort plutot bien
Je dirais dans les 400€ pour ma part sachant que je touche le smic horaire. Une partie de ce qu'il me reste est mise de côtéje prend en compte exactement çà: factures , loyer, courses, besoins de tous les jours
Tu dois te tromper sur le reste pour vivre, après renseignement, à tout casser l' aah c'est dans les 900€ autrement dit il te reste quasiment rienje suis titulaire de l'aah car handicapé, je n'ai pas de grosses dépenses donc il me restes 16200 euros
J'ai préciser dans un autre commentaire que je suis en Belgique les lois ne sont pas les mêmes et je fais une boulot en entreprise et un en libéraleComment est-ce possible ? Le maximum légal est de 44 heures semaine en France ...
Bah l'argent que je gagne 😭(c'est a dire 0 )salut à tous, je serais curieux de savoir combien il vous reste en fin de mois une fois tout payé.
Non moi avec les facture plus les dépense courantes je dépenses entre 650 et 700€ l'aah c'est 956 et j'ai 93 euro d'apl donc s'y c'est possibleJe dirais dans les 400€ pour ma part sachant que je touche le smic horaire. Une partie de ce qu'il me reste est mise de côté
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏