Réseau mobile en voyage

  • Auteur de la discussion Juju20
  • Date de début
J
Juju20
Anonyme
Hello le fofo !

Je pars bientôt en voyage sauf que dans le pays où j’irais mon opérateur ne couvre pas celui-ci. Donc pour éviter toutes surprises sur la facture je préfère m’y pencher dessus bien avant.

Que me conseillez-vous ? Et quel opérateur niveau réseau internet est le plus intéressant niveau de quantité de Giga internet ? Je ne m’arrête pas trop au prix du moment que ça reste convenable pas plus de 50€….

Faut il plutôt une carte SIM ? Un abonnement forfait ?

Merci à vous
 
O
Opérateur
Anonyme
Hello le fofo !

Je pars bientôt en voyage sauf que dans le pays où j’irais mon opérateur ne couvre pas celui-ci. Donc pour éviter toutes surprises sur la facture je préfère m’y pencher dessus bien avant.

Que me conseillez-vous ? Et quel opérateur niveau réseau internet est le plus intéressant niveau de quantité de Giga internet ? Je ne m’arrête pas trop au prix du moment que ça reste convenable pas plus de 50€….

Faut il plutôt une carte SIM ? Un abonnement forfait ?

Merci à vous
Peut-être partir sans smartphone ? La solution est plus rapide !
 
O
Opérateur
Anonyme
Ca serait tellement plus simple !
Il doit y avoir des formules, je crois que sur mon forfait,il y a des options, certaines pour ce genre de situations, cela doit être semblable pour vous aussi
 
J
Juju20
Anonyme
Il doit y avoir des formules, je crois que sur mon forfait,il y a des options, certaines pour ce genre de situations, cela doit être semblable pour vous aussi
J’ai été dans la boutique de mon opérateur et ils me disent que ça ne couvre pas ce pays et qu’ils n’ont rien à me proposer. Ils font une formule mais y’a juste de pays qui n’est pas compris dedans pour le pays juste à côté est pris en charge. J’ai trop de chance !!!
 
M
Momuro.
Anonyme
Hello le fofo !

Je pars bientôt en voyage sauf que dans le pays où j’irais mon opérateur ne couvre pas celui-ci. Donc pour éviter toutes surprises sur la facture je préfère m’y pencher dessus bien avant.

Que me conseillez-vous ? Et quel opérateur niveau réseau internet est le plus intéressant niveau de quantité de Giga internet ? Je ne m’arrête pas trop au prix du moment que ça reste convenable pas plus de 50€….

Faut il plutôt une carte SIM ? Un abonnement forfait ?

Merci à vous
Le mieux c’est de prendre une carte SIM dans le pays où tu vas, pour 2semaines 15Go c’est largement suffisant
Il faudra faire attention parce que ton numéro de téléphone ne sera pas le même donc si tu appelles tes proches ils vont voir un numéro qu’ils ne connaissent pas
 
M
Motorololilotel
Anonyme
Le mieux c’est de prendre une carte SIM dans le pays où tu vas, pour 2semaines 15Go c’est largement suffisant
Il faudra faire attention parce que ton numéro de téléphone ne sera pas le même donc si tu appelles tes proches ils vont voir un numéro qu’ils ne connaissent pas
Hallelujah ! C'est ainsi que naquit la lumière de la voix de la sagesse, merci à toi ô grand Dieu des émetteurs terrestre et antennes smartphonique du monde...et pour téléphoner du fin fond de l'univers, que me conseillez-vous Ô grand Dieu ?
 
M
Momuro.
Anonyme
Hallelujah ! C'est ainsi que naquit la lumière de la voix de la sagesse, merci à toi ô grand Dieu des émetteurs terrestre et antennes smartphonique du monde...et pour téléphoner du fin fond de l'univers, que me conseillez-vous Ô grand Dieu ?
De rien de rien 😂
Tu peux utiliser un téléphone à téléportation multidimensionnel mais il faudra utiliser un satellite à faille interplanétaire (les meilleurs par rapport aux satellites à déviation gravitationnelle)
J’espère avoir été utile 😂
 
M
Motorololilotel
Anonyme
De rien de rien 😂
Tu peux utiliser un téléphone à téléportation multidimensionnel mais il faudra utiliser un satellite à faille interplanétaire (les meilleurs par rapport aux satellites à déviation gravitationnelle)
J’espère avoir été utile 😂
Impeccable ! Je te remercie de tout cœur Ô grand Dieu de la téléphonie, j'irai demain chez mon opérateur interplanétaire pour lui faire part de mes doléances...Bon dimanche à toi, humain sympa...
 
M
Momuro.
Anonyme
Impeccable ! Je te remercie de tout cœur Ô grand Dieu de la téléphonie, j'irai demain chez mon opérateur interplanétaire pour lui faire part de mes doléances...Bon dimanche à toi, humain sympa...
De rien cher voyageur du temps, je reste ouvert à d’autre question au sujet de la téléphonie spatiale et autre sujet
 
Messages
35 626
Fofocoins
134 130
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Hello le fofo !

Je pars bientôt en voyage sauf que dans le pays où j’irais mon opérateur ne couvre pas celui-ci. Donc pour éviter toutes surprises sur la facture je préfère m’y pencher dessus bien avant.

Que me conseillez-vous ? Et quel opérateur niveau réseau internet est le plus intéressant niveau de quantité de Giga internet ? Je ne m’arrête pas trop au prix du moment que ça reste convenable pas plus de 50€….

Faut il plutôt une carte SIM ? Un abonnement forfait ?

Merci à vous
Bonjour

Déjà il faudrait que tu nous dise où tu te rends
Ce que tu comptes faire, par exemple le partage de photos ou de vidéos
Dès que tu commences à en faire ta consommation grimpera en flèche, idem si tu regardes des films
En France je crois qu'il existe un fournisseur qui continue à pratiquer le hotspot, mais je ne sais plus lequel, si c'est SFR ou FREE

Sinon, pour ton questionnement, voici !


 
Messages
35 626
Fofocoins
134 130
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Le mieux c’est de prendre une carte SIM dans le pays où tu vas, pour 2semaines 15Go c’est largement suffisant
Il faudra faire attention parce que ton numéro de téléphone ne sera pas le même donc si tu appelles tes proches ils vont voir un numéro qu’ils ne connaissent pas
Ca dépend ce que tu fais
Perso j'ai une consommation d'au moins 150 Go / mois
 
S
Stop18
Anonyme
Hello le fofo !

Je pars bientôt en voyage sauf que dans le pays où j’irais mon opérateur ne couvre pas celui-ci. Donc pour éviter toutes surprises sur la facture je préfère m’y pencher dessus bien avant.

Que me conseillez-vous ? Et quel opérateur niveau réseau internet est le plus intéressant niveau de quantité de Giga internet ? Je ne m’arrête pas trop au prix du moment que ça reste convenable pas plus de 50€….

Faut il plutôt une carte SIM ? Un abonnement forfait ?

Merci à vous
Regarde NRJ mobile 8€ pour 160 go en 4g 4g+ 5g et les liste de pays inclus Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne (+ Baléares et Canaries), Estonie, Finlande, Royaume-Uni, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Guadeloupe (+ La Désirade, Marie-Galante, Les Saintes), Guyane, Martinique, Mayotte, Réunion, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon, (+ France métropolitaine pour les appels/SMS/MMS depuis la zone 1) + Islande, Liechtenstein, Norvège
 
Messages
35 626
Fofocoins
134 130
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Oui moi j’utilise la co pour envoyer des messages quelques photos et aller sur internet
C’est sur que si tu l’utilise pour envoyer pleins de photos tout de suite c’est un beaucoup plus
Ça fait beaucoup 150 Go 😅
Oui et non
Le live tu peux multiplier par 10 facilement

Chez FREE j'avais les datas en illimité, et çà, je trouve génial
Par contre, question réseau, ils sont nuls
Il faut attendre
 
J
Juju20
Anonyme
Bonjour

Déjà il faudrait que tu nous dise où tu te rends
Ce que tu comptes faire, par exemple le partage de photos ou de vidéos
Dès que tu commences à en faire ta consommation grimpera en flèche, idem si tu regardes des films
En France je crois qu'il existe un fournisseur qui continue à pratiquer le hotspot, mais je ne sais plus lequel, si c'est SFR ou FREE

Sinon, pour ton questionnement, voici !


En République Dominicaine, free n’a rien pour ce pays. Pourtant ils font un forfait Caraïbes mais celui ci n’est pas compris dedans comme par hasard. Après moi je compte faire plus des vidéos, photos. Je regarde très peu de films sur mon téléphone donc il servira uniquement pour ça en dehors des communications.
Chez eux c’est Orange ou d’autres qu’on ne connaît pas en France.
 
Messages
35 626
Fofocoins
134 130
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
En République Dominicaine, free n’a rien pour ce pays. Pourtant ils font un forfait Caraïbes mais celui ci n’est pas compris dedans comme par hasard. Après moi je compte faire plus des vidéos, photos. Je regarde très peu de films sur mon téléphone donc il servira uniquement pour ça en dehors des communications.
Chez eux c’est Orange ou d’autres qu’on ne connaît pas en France.

Ici tu as internet en illimité à moins de 10€/J

Autres solutions