Reprendre contact garçon

Love98
Mega actif
Messages
277
Fofocoins
35 962
Hey, suite à ce message que j'avais posté sur le forum:
"Pensez vous que c'est une bonne idée de reprendre contact avec un garçon que je voyais il y a 7 mois, on avait couché 6 fois ensemble mais il n'avait rien voulu de sérieux.
Je voudrais juste m'amuse maintenant"
J'ai rêvé de lui samedi soir, du coup je lui ai envoyé un message dimanche matin, en disant coucou tu vas bien je sais pas pq mais j'ai rêvé de toi cette nuit. Il m'a répondu assez rapidement en deux heures. Puis son autre réponse 21h après, et la remis de 15h alors que son score snap augmente ...Puis de lui avoir dit que j'avais rêvé que j'avais couché avec lui, il m'a dit que ça lui donner envie de faire des bêtises. Du coup je lui ai dis il faut faire des bêtises, il m'a répondu je suis chaud on fait ça quand, je lui ai dis samedi je suis là si tu veux. Il m'a répondu vas-y je te dis avant samedi
Il m'a envoyé samedi à 17h " coucou tu vas bien? Pour te tenir au jus désolé j'ai un truc de prévu ce soir 🙁" qu'en penses vous ?
 
Ursa
Ultra actif
Messages
110
Fofocoins
7 894
Coucou!

Si vous êtes sur la même longueur d'onde, genre d'accord que c'est pas sérieux et que vous en avez tous deux envie je vois pas de problème!

Après c'est vrai qu'avec son temps de réponse et le fait qu'il annule, c'est vrai qu'il a pas l'air hyper enthousiaste... Mais ça veut peut-être rien dire hein. Je le connais pas donc si ça tombe c'est normal pour lui de répondre lentement et il a peut-être vraiment eu un empêchement.

Donc je dirais de pas trop te casser la tête et pas d'avoir l'air trop désespérée à le relancer trop vite et de voir si lui te recontacte. S'il le fait pas, bah je suis sûre que tu peux trouver ailleurs hein
 
Love98
Mega actif
Messages
277
Fofocoins
35 962
Je sais pas trop quoi en penser ... après le fait que je revienne 6 mois après en parlant de ça il se méfie peut être .. surtout qu avant j'étais pas du tout entreprenante
 
Ursa
Ultra actif
Messages
110
Fofocoins
7 894
J'imagine que si c'était le cas, il te l'aurait dit tout de suite. Ou alors il a réfléchit après et s'est rendu compte que, vu qu'il voulait rien de sérieux, il valait mieux pas ou un truc du genre qui l'a fait changer d'avis.

S'il en a envie, il va te relancer lui-même plus tard et si pas, tant pis, soit parce qu'il a pas la tête à ça ou parce qu'il voit quelqu'un d'autre.

En tout cas si c'est que pour le c*l, tu devrais pas trop t'angoisser avec ça
 
Love98
Mega actif
Messages
277
Fofocoins
35 962
Je lui propose de s'amuser et lui il veut pas il est bizarre
Après il avait sûrement un truc de prévu mais il fallait proposer une autre date
 
Ursa
Ultra actif
Messages
110
Fofocoins
7 894
Bah il a peut-être ses raisons le pauvre 😂

Après on est que lundi, il va peut-être te recontacté. Si vous êtes pas spécialement proche et que vous vous êtes pas parlé depuis 6 mois, il a peut-être trouvé d'autres plans c*ls aussi
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment