Répondre aux désirs d'une femme

Anas
Mega actif
Fofocoins
35 881
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳

En ce qui me concerne c'est d'une simplicité déconcertante.

1 - Vous êtes un homme, hétérosexuel à 150 %. Vous avez entre 25 et 30 ans.

2 - Vous mesurez plus de 1,90 m. Vous êtes blond aux yeux bleus, athlétique avec une mèche rebelle.

3 - Vous exercez une profession universitaire ou libérale. Vous êtes non fumeur. Vous ne buvez Répondre aux désirs d'une femme

En ce qui me concerne c'est d'une simplicité déconcertante.

1 - Vous êtes un homme, hétérosexuel à 150 %. Vous avez entre 25 et 30 ans.

2 - Vous mesurez plus de 1,90 m. Vous êtes blond aux yeux bleus, athlétique avec une mèche rebelle.

3 - Vous exercez une profession universitaire ou libérale. Vous êtes non fumeur. Vous ne buvez jamais d'alcool. Pas de drogues.

4 - Vous détestez le football et les sports d'équipes en général. Vous pratiquez l'équitation. Vous aimez randonner.

5 - Vous aimez l'argent, la réussite. Vous êtes ambitieux. Vous possédez une solide culture générale. Vous brillez en société.

6 - Vous roulez en grosses berlines allemandes neuves. Vous aimez porter des costumes et être d'une élégance raffinée.

7 - Vous adorez les escapades en mer. Vous aimez être entouré de gagnants. Vous apprécier de vous fixer des défis de réussites.

Alors vous pouvez répondre à mes désirs...

Bisou

Se reproduire !

Je n'ai aucun souhait de me reproduire. Même pas tout au fond de moi. Je prépare un Doctorat en sciences qui va m'entraîner dans de longues années d'études. Et rien, absolument rien ne me fera dévier de ce projet. Même pas d'un millième de millimètre. Je déteste le bruit que font les enfants. La place qu'on leurs donne. De devoir mettre en parenthèse une carrière professionnelle à cause d'un gosse est un concept qui me révulse. En tant que chef d'entreprise, jamais je ne m'entourerais de telles collaboratrices. Jamais !

Je suis animée d'une profonde et viscérale ambition carriériste. Je veux exercer en temps que Maître de conférence dans mon domaine de prédilection. Gagner beaucoup d'argent. Tant dans la recherche que dans l'exercice de mon poste de professeur d'université en 3ème cycle. Tout le reste me laisse d'une indifférence abyssale. J'ai commencé à me battre dès l'école primaire pour être toujours la première. Quand on est second on est "rien". J'aime l'admiration que je suscite chez mes professeurs.

J'ai deux exemples sous les yeux tous les jours avec papa et maman. Tous deux Maîtres de conférence. Comme mes papys et mes mamies tous les quatre à la retraite de l'enseignement universitaire. Dans la vie on sait ce qu'on veut. Sinon on s'immerge dans cette masse laborieuse avec des boulots à 2 000 euros mensuel. Bref, on survit grâce à des rêves et des chimères. Gagner au loto reste le dernier espoir des sots.

J'ai un peu plus de fierté et d'amour propre que le commun
Cett Valona est un personnage rien de plus. Elle aime nous choquer et nous faire réagir. Elle choisit ces mots avec attention en ce sens.
J'ose espérer quune personne si intelligente, intéressée par l'esprit et la culture (comme elle se décrit) n'ai pas des critères aussi superficiels. Cette vision de l'homme est si archaïque que ça en fait peur. Une jeune fille de 20ans avec ce genre d'idée me ferait froid dans le dos.

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Cett Valona est un personnage rien de plus. Elle aime nous choquer et nous faire réagir. Elle choisit ces mots avec attention en ce sens.
J'ose espérer quune personne si intelligente, intéressée par l'esprit et la culture (comme elle se décrit) n'ai pas des critères aussi superficiels. Cette vision de l'homme est si archaïque que ça en fait peur. Une jeune fille de 20ans avec ce genre d'idée me ferait froid dans le dos.
Tout à fait d'accord.
Je rajouterai que ça me fait penser à un systeme de caste, comme en Indes, ou l'on sépare les différentes classes sociales. Retour à une époque qui date de la Rome antique.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !