Répondre aux désirs d'une femme

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Ah non, mais il faut être ouvert pour m'accepter, lesbienne mais un peu bi, libertine de nature, cynique, capable de rentrer complètement saoûle à 4h, et en même temps magistrate, très professionnelle, hautaine et froide en public.
Ouvert ça je le suis :) Libertin non par contre, cynique oui et second degré avec de l'auto dérision. Je ne bois pas, magistrat, genre avocate, ou plutôt juge ? La justice m'a bien enflé dans la vie, pour moi y'a un énorme problème à ce niveau là en France...
 
Dryna.22
Mega actif
Messages
249
Fofocoins
2 294
Ouvert ça je le suis :) Libertin non par contre, cynique oui et second degré avec de l'auto dérision. Je ne bois pas, magistrat, genre avocate, ou plutôt juge ? La justice m'a bien enflé dans la vie, pour moi y'a un énorme problème à ce niveau là en France...
Juge, oui mais tout se casse la gueule, je suis en Norvège et à Lilles au tribunal.
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Juge, oui mais tout se casse la gueule, je suis en Norvège et à Lilles au tribunal.
Je confirme. J'ai acheté une voiture à un garagiste, ma première. Je pensais bien faire mais cet enculé me l'a vendue avec un joint de culasse mort. J'ai voulu porté plainte, mon avocate m'a dit qu'aucun juge n'ordonnerait une expertise pour un véhicule de 1500 euros. J'ai donc voulu faire constater par un garagiste la panne, aucun n'a accepté, sous prétexte qu'ils ne peuvent pas définir si la panne était la avant ou pas. Le garagiste le savait, je n'ai donc aucun recours. 1500 euros perdu et aucune justice. Et ça c'est juste une perte financière. De nos jours on relâche les violeurs et il n'y a même plus de perpétuité réelle. Cette folie judiciaire doit cesser...
 
Dryna.22
Mega actif
Messages
249
Fofocoins
2 294
Je confirme. J'ai acheté une voiture à un garagiste, ma première. Je pensais bien faire mais cet enculé me l'a vendue avec un joint de culasse mort. J'ai voulu porté plainte, mon avocate m'a dit qu'aucun juge n'ordonnerait une expertise pour un véhicule de 1500 euros. J'ai donc voulu faire constater par un garagiste la panne, aucun n'a accepté, sous prétexte qu'ils ne peuvent pas définir si la panne était la avant ou pas. Le garagiste le savait, je n'ai donc aucun recours. 1500 euros perdu et aucune justice. Et ça c'est juste une perte financière. De nos jours on relâche les violeurs et il n'y a même plus de perpétuité réelle. Cette folie judiciaire doit cesser...
Oui mais la justice n'a que très peu d'argent, de nombreux magistrat vivent en dessous du seuil de pauvreté. Et le système judiciaire est de moins en moins performant.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Je confirme. J'ai acheté une voiture à un garagiste, ma première. Je pensais bien faire mais cet enculé me l'a vendue avec un joint de culasse mort. J'ai voulu porté plainte, mon avocate m'a dit qu'aucun juge n'ordonnerait une expertise pour un véhicule de 1500 euros. J'ai donc voulu faire constater par un garagiste la panne, aucun n'a accepté, sous prétexte qu'ils ne peuvent pas définir si la panne était la avant ou pas. Le garagiste le savait, je n'ai donc aucun recours. 1500 euros perdu et aucune justice. Et ça c'est juste une perte financière. De nos jours on relâche les violeurs et il n'y a même plus de perpétuité réelle. Cette folie judiciaire doit cesser...
Tu devrais créer un réseau social. Par exemple #balancetongaragiste
 
Valona
Ultra actif
Messages
152
Age
23
Fofocoins
34 995
Se reproduire !

Je n'ai aucun souhait de me reproduire. Même pas tout au fond de moi. Je prépare un Doctorat en sciences qui va m'entraîner dans de longues années d'études. Et rien, absolument rien ne me fera dévier de ce projet. Même pas d'un millième de millimètre. Je déteste le bruit que font les enfants. La place qu'on leurs donne. De devoir mettre en parenthèse une carrière professionnelle à cause d'un gosse est un concept qui me révulse. En tant que chef d'entreprise, jamais je ne m'entourerais de telles collaboratrices. Jamais !

Je suis animée d'une profonde et viscérale ambition carriériste. Je veux exercer en temps que Maître de conférence dans mon domaine de prédilection. Gagner beaucoup d'argent. Tant dans la recherche que dans l'exercice de mon poste de professeur d'université en 3ème cycle. Tout le reste me laisse d'une indifférence abyssale. J'ai commencé à me battre dès l'école primaire pour être toujours la première. Quand on est second on est "rien". J'aime l'admiration que je suscite chez mes professeurs.

J'ai deux exemples sous les yeux tous les jours avec papa et maman. Tous deux Maîtres de conférence. Comme mes papys et mes mamies tous les quatre à la retraite de l'enseignement universitaire. Dans la vie on sait ce qu'on veut. Sinon on s'immerge dans cette masse laborieuse avec des boulots à 2 000 euros mensuel. Bref, on survit grâce à des rêves et des chimères. Gagner au loto reste le dernier espoir des sots.

J'ai un peu plus de fierté et d'amour propre que le commun des mortels. L'homme qui partagera ma vie sera à mon image et certainement pas moi celle qu'il souhaite. Il sera un exemple de réussite. Un "dirigeant"...

Bisou
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Se reproduire !

Je n'ai aucun souhait de me reproduire. Même pas tout au fond de moi. Je prépare un Doctorat en sciences qui va m'entraîner dans de longues années d'études. Et rien, absolument rien ne me fera dévier de ce projet. Même pas d'un millième de millimètre. Je déteste le bruit que font les enfants. La place qu'on leurs donne. De devoir mettre en parenthèse une carrière professionnelle à cause d'un gosse est un concept qui me révulse. En tant que chef d'entreprise, jamais je ne m'entourerais de telles collaboratrices. Jamais !

Je suis animée d'une profonde et viscérale ambition carriériste. Je veux exercer en temps que Maître de conférence dans mon domaine de prédilection. Gagner beaucoup d'argent. Tant dans la recherche que dans l'exercice de mon poste de professeur d'université en 3ème cycle. Tout le reste me laisse d'une indifférence abyssale. J'ai commencé à me battre dès l'école primaire pour être toujours la première. Quand on est second on est "rien". J'aime l'admiration que je suscite chez mes professeurs.

J'ai deux exemples sous les yeux tous les jours avec papa et maman. Tous deux Maîtres de conférence. Comme mes papys et mes mamies tous les quatre à la retraite de l'enseignement universitaire. Dans la vie on sait ce qu'on veut. Sinon on s'immerge dans cette masse laborieuse avec des boulots à 2 000 euros mensuel. Bref, on survit grâce à des rêves et des chimères. Gagner au loto reste le dernier espoir des sots.

J'ai un peu plus de fierté et d'amour propre que le commun des mortels. L'homme qui partagera ma vie sera à mon image et certainement pas moi celle qu'il souhaite. Il sera un exemple de réussite. Un "dirigeant"...

Bisou
Je te pensais moins horrible que je ne me le suis imaginé.
Tu as un tel dédain pour le bas peuple.
On peut être dirigeant, cadre supérieur, professeur agrégé ou chair de conf, et comprendre que ceux qui ne touchent que 2000 euros par mois, ceux sont eux qui font tourner la France. Non pas les cadres dirigeants ! Eux, par contre, ils s'enrichissent sur le dos de l'état, détournent la TVA, ne paient pas les impôts, vont s'isoler sur des îles pour optimiser leurs revenus.
Dans ma famille, il y a des chaires de conférences, un ambassadeur, des professeurs, et même des banquiers. .. Tous comprennent le dur labeur, ce qu'est de suer et mourir au travail.
Sans le bas peuple, pas de couillons qui s'enrichissent sur leurs dos.
 
Dryna.22
Mega actif
Messages
249
Fofocoins
2 294
Je te pensais moins horrible que je ne me le suis imaginé.
Tu as un tel dédain pour le bas peuple.
On peut être dirigeant, cadre supérieur, professeur agrégé ou chair de conf, et comprendre que ceux qui ne touchent que 2000 euros par mois, ceux sont eux qui font tourner la France. Non pas les cadres dirigeants ! Eux, par contre, ils s'enrichissent sur le dos de l'état, détournent la TVA, ne paient pas les impôts, vont s'isoler sur des îles pour optimiser leurs revenus.
Dans ma famille, il y a des chaires de conférences, un ambassadeur, des professeurs, et même des banquiers. .. Tous comprennent le dur labeur, ce qu'est de suer et mourir au travail.
Sans le bas peuple, pas de couillons qui s'enrichissent sur leurs dos.
😢 C'est si beau
 
Dryna.22
Mega actif
Messages
249
Fofocoins
2 294
Se reproduire !

Je n'ai aucun souhait de me reproduire. Même pas tout au fond de moi. Je prépare un Doctorat en sciences qui va m'entraîner dans de longues années d'études. Et rien, absolument rien ne me fera dévier de ce projet. Même pas d'un millième de millimètre. Je déteste le bruit que font les enfants. La place qu'on leurs donne. De devoir mettre en parenthèse une carrière professionnelle à cause d'un gosse est un concept qui me révulse. En tant que chef d'entreprise, jamais je ne m'entourerais de telles collaboratrices. Jamais !

Je suis animée d'une profonde et viscérale ambition carriériste. Je veux exercer en temps que Maître de conférence dans mon domaine de prédilection. Gagner beaucoup d'argent. Tant dans la recherche que dans l'exercice de mon poste de professeur d'université en 3ème cycle. Tout le reste me laisse d'une indifférence abyssale. J'ai commencé à me battre dès l'école primaire pour être toujours la première. Quand on est second on est "rien". J'aime l'admiration que je suscite chez mes professeurs.

J'ai deux exemples sous les yeux tous les jours avec papa et maman. Tous deux Maîtres de conférence. Comme mes papys et mes mamies tous les quatre à la retraite de l'enseignement universitaire. Dans la vie on sait ce qu'on veut. Sinon on s'immerge dans cette masse laborieuse avec des boulots à 2 000 euros mensuel. Bref, on survit grâce à des rêves et des chimères. Gagner au loto reste le dernier espoir des sots.

J'ai un peu plus de fierté et d'amour propre que le commun des mortels. L'homme qui partagera ma vie sera à mon image et certainement pas moi celle qu'il souhaite. Il sera un exemple de réussite. Un "dirigeant"...

Bisou
Pour les gosses, sache que tu en étais une, et que tu étais une petite princesse
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Si ça se trouve, elle est allée à l'école publique laïque de la République française : l'école des pauvres.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Personnellement , je sais d'où je viens : oui le bas peuple, le peuple qui est fier du travail accompli. Quand j'étais jeune, il y avait des jours où je n'avais rien dans l'assiette.
Fort heureusement, à force de se battre, de travail, et d'ouverture d'esprit, j'ai pu avoir une vie d'adulte riche (aussi bien riche en argent que riche en aventures incroyables)
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
En fin moi mon père est banquier et pourtant ma mère était greffière et elle s'est retrouvée toute seule, à cause de mon c###ard de père qui est parti avec ma sœur après qu'elle ai quitté l'asile.
Tu vois, du jour au lendemain, tout peut se casser la figure. C'est pourquoi il ne faut pas renier les autres.
 
Dryna.22
Mega actif
Messages
249
Fofocoins
2 294
Tu vois, du jour au lendemain, tout peut se casser la figure. C'est pourquoi il ne faut pas renier les autres.
Moi j'aime pas trop les autres et j'ai utilisé ce qu'on appelle l'ascenseur social, mais je n'oublierai jamais que je suis née et j'ai vécu dans la pauvreté...
 
Dryna.22
Mega actif
Messages
249
Fofocoins
2 294
Alors que ma sœur, Lena, a grandi dans la richesse et l'opulence, en Angleterre aux côtés de mon père comme Valona Valona, d'ailleurs elle était sur ce forum, mais elle est internée depuis peu...
 
Anas
Mega actif
Messages
236
Fofocoins
28 268
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Répondre aux désirs d'une femme

En ce qui me concerne c'est d'une simplicité déconcertante.

1 - Vous êtes un homme, hétérosexuel à 150 %. Vous avez entre 25 et 30 ans.

2 - Vous mesurez plus de 1,90 m. Vous êtes blond aux yeux bleus, athlétique avec une mèche rebelle.

3 - Vous exercez une profession universitaire ou libérale. Vous êtes non fumeur. Vous ne buvez Répondre aux désirs d'une femme

En ce qui me concerne c'est d'une simplicité déconcertante.

1 - Vous êtes un homme, hétérosexuel à 150 %. Vous avez entre 25 et 30 ans.

2 - Vous mesurez plus de 1,90 m. Vous êtes blond aux yeux bleus, athlétique avec une mèche rebelle.

3 - Vous exercez une profession universitaire ou libérale. Vous êtes non fumeur. Vous ne buvez jamais d'alcool. Pas de drogues.

4 - Vous détestez le football et les sports d'équipes en général. Vous pratiquez l'équitation. Vous aimez randonner.

5 - Vous aimez l'argent, la réussite. Vous êtes ambitieux. Vous possédez une solide culture générale. Vous brillez en société.

6 - Vous roulez en grosses berlines allemandes neuves. Vous aimez porter des costumes et être d'une élégance raffinée.

7 - Vous adorez les escapades en mer. Vous aimez être entouré de gagnants. Vous apprécier de vous fixer des défis de réussites.

Alors vous pouvez répondre à mes désirs...

Bisou

Répondre aux désirs d'une femme

Se reproduire !

Je n'ai aucun souhait de me reproduire. Même pas tout au fond de moi. Je prépare un Doctorat en sciences qui va m'entraîner dans de longues années d'études. Et rien, absolument rien ne me fera dévier de ce projet. Même pas d'un millième de millimètre. Je déteste le bruit que font les enfants. La place qu'on leurs donne. De devoir mettre en parenthèse une carrière professionnelle à cause d'un gosse est un concept qui me révulse. En tant que chef d'entreprise, jamais je ne m'entourerais de telles collaboratrices. Jamais !

Je suis animée d'une profonde et viscérale ambition carriériste. Je veux exercer en temps que Maître de conférence dans mon domaine de prédilection. Gagner beaucoup d'argent. Tant dans la recherche que dans l'exercice de mon poste de professeur d'université en 3ème cycle. Tout le reste me laisse d'une indifférence abyssale. J'ai commencé à me battre dès l'école primaire pour être toujours la première. Quand on est second on est "rien". J'aime l'admiration que je suscite chez mes professeurs.

J'ai deux exemples sous les yeux tous les jours avec papa et maman. Tous deux Maîtres de conférence. Comme mes papys et mes mamies tous les quatre à la retraite de l'enseignement universitaire. Dans la vie on sait ce qu'on veut. Sinon on s'immerge dans cette masse laborieuse avec des boulots à 2 000 euros mensuel. Bref, on survit grâce à des rêves et des chimères. Gagner au loto reste le dernier espoir des sots.

J'ai un peu plus de fierté et d'amour propre que le commun
Cett Valona est un personnage rien de plus. Elle aime nous choquer et nous faire réagir. Elle choisit ces mots avec attention en ce sens.
J'ose espérer quune personne si intelligente, intéressée par l'esprit et la culture (comme elle se décrit) n'ai pas des critères aussi superficiels. Cette vision de l'homme est si archaïque que ça en fait peur. Une jeune fille de 20ans avec ce genre d'idée me ferait froid dans le dos.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Cett Valona est un personnage rien de plus. Elle aime nous choquer et nous faire réagir. Elle choisit ces mots avec attention en ce sens.
J'ose espérer quune personne si intelligente, intéressée par l'esprit et la culture (comme elle se décrit) n'ai pas des critères aussi superficiels. Cette vision de l'homme est si archaïque que ça en fait peur. Une jeune fille de 20ans avec ce genre d'idée me ferait froid dans le dos.
Tout à fait d'accord.
Je rajouterai que ça me fait penser à un systeme de caste, comme en Indes, ou l'on sépare les différentes classes sociales. Retour à une époque qui date de la Rome antique.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment