Répliques de films

J
Jill
Anonyme
Je voudrais des chewing-gums à la chlorophylle sans filtres ... heu sans sucre
 
H
hono
Anonyme
Ah, les répliques cultes, elles nous marquent à jamais ! Celle que tu as citée me fait toujours autant sourire ! Pour ma part, j’ai un faible pour « Que la force soit avec toi » de Star Wars – simple, mais tellement mythique, elle a traversé les générations.

Et puis, il y a cette autre qui m’a fait réfléchir : « La vie est un long fleuve tranquille… jusqu’à ce que l’on découvre les rapides. » Ça fait écho à tellement de situations !

D’ailleurs, si tu aimes les belles répliques et que tu veux en apprendre à les interpréter toi-même, pourquoi ne pas essayer des Cours de théâtre amateur à Paris ? C’est une super manière de vivre ses répliques préférées sur scène !

À toi maintenant, quelles autres répliques t’ont marqué ?
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 531
Fofocoins
16 137
Genre
Femme
Ah, les répliques cultes, elles nous marquent à jamais ! Celle que tu as citée me fait toujours autant sourire ! Pour ma part, j’ai un faible pour « Que la force soit avec toi » de Star Wars – simple, mais tellement mythique, elle a traversé les générations.

Et puis, il y a cette autre qui m’a fait réfléchir : « La vie est un long fleuve tranquille… jusqu’à ce que l’on découvre les rapides. » Ça fait écho à tellement de situations !

D’ailleurs, si tu aimes les belles répliques et que tu veux en apprendre à les interpréter toi-même, pourquoi ne pas essayer des Cours de théâtre amateur à Paris ? C’est une super manière de vivre ses répliques préférées sur scène !

À toi maintenant, quelles autres répliques t’ont marqué ?
Bonjour,
Merci pour ces répliques.. celles de Star Wars sont inoubliables pour différentes générations.
Le théâtre.. c’est super.. j’en ai fait un peu quand j’étais jeune.

Moi j’en ai beaucoup des répliques qui m’ont marqué.., j’en ai déjà cité quelques-unes.

Celles-ci je ne les ai pas encore citées, je pense.
Je vous laisse me dire de quels films, elles sont tirées…

- « Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »

- « Si vous cherchez bien, j’ai la désagréable impression que vous constaterez qu’en définitive, nous sommes cernés par l’amour. »

- « N’est stupide que la stupidité. »
 
Teed
Actif
Messages
58
Fofocoins
120
Genre
Femme
Il est des silences qu'il vaut mieux ne pas déranger.

"Ce que le jour doit à la nuit ".
 

Sujets populaires

Derniers messages