Répliques de films

Jakael
Ultra actif
Messages
121
Age
36
Fofocoins
3 523
Genre
Homme
Bonsoir, je vous propose un sujet léger…

Quelles sont vos répliques cultes ? Celles qui vous ont fait marrer, pleurer, réfléchir, bref celles qui vous ont marqué?

Je commence: « Bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien, forcément ! »
Je n'ai pas de répliques cultes à proprement parlé, mais des scènes que je trouve particulièrement émouvantes (hormis les monologues de chefs avant les grandes batailles, ça c'est vraiment le summum du cinéma !) :
- Princesse Mononoké : quand San va pour l'achever, le dessin de leurs regards, les mots d'Ashitaka "Tu es si jolie..."
- Série live-action One Piece (idem dans le manga et l'animé, mais très bon jeu d'acteurs live) : quand Nami, fort caractère rebelle comprend qu'elle ne peut rien seule, se tourne vers Luffy, les yeux en pleurs et lui dit "Luffy, aide moi..."
 
Lavandière
Enragé
Messages
758
Fofocoins
5 841
Genre
Femme
Je n'ai pas de répliques cultes à proprement parlé, mais des scènes que je trouve particulièrement émouvantes (hormis les monologues de chefs avant les grandes batailles, ça c'est vraiment le summum du cinéma !) :
- Princesse Mononoké : quand San va pour l'achever, le dessin de leurs regards, les mots d'Ashitaka "Tu es si jolie..."
- Série live-action One Piece (idem dans le manga et l'animé, mais très bon jeu d'acteurs live) : quand Nami, fort caractère rebelle comprend qu'elle ne peut rien seule, se tourne vers Luffy, les yeux en pleurs et lui dit "Luffy, aide moi..."
Salut,
C’est une très bonne idée aussi les scènes émouvantes ou cultes du cinéma ! Il y en a tant, dans toutes époques et dans tous les genres!
Je n’ai pas vu « Princesse Mononoké » , mais ça donne envie.
Moi je pense à la scène de la douche de « Psychose » de Hitchcock. Bon pas une scène émouvante mais qui m’a beaucoup marqué en étant jeune.
 
Jakael
Ultra actif
Messages
121
Age
36
Fofocoins
3 523
Genre
Homme
Quoi, tu n'as pas vu cet animé culte du non moins cultissime Hayao Miyazaki qu'il qualifie lui-même comme son meilleur film ?? HHAAAAA !!! :eek::eek::eek:
😅
😅
 
Jakael
Ultra actif
Messages
121
Age
36
Fofocoins
3 523
Genre
Homme
"J'ai fait de vilaines choses dans ma vie, des choses dont je ne suis pas fier. J'ai promis à une personne que j'aime énormément que je ne redeviendrai jamais cet homme là. Mais pour vous, je vais faire une exception. Vous m'avez demandé ce que je vois quand je vous regarde. Qu'est-ce que vous voyez quand vous me regardez ?"