Ici j'en ai eu beaucoup loll, et ça m'est tombé dessus en masse !! l'effet de masse c'est ça le pire, un qui mène le troupeau et les autres suivent bêtement !!Oui c’est vrai dans les disputes aussi, ça engendre aussi de la frustration
Ici j'en ai eu beaucoup loll, et ça m'est tombé dessus en masse !! l'effet de masse c'est ça le pire, un qui mène le troupeau et les autres suivent bêtement !!Oui c’est vrai dans les disputes aussi, ça engendre aussi de la frustration
Tu as raison l’effet de masse c’est le pire.. te prends pas la tête et prends le positif.Ici j'en ai eu beaucoup loll, et ça m'est tombé dessus en masse !! l'effet de masse c'est ça le pire, un qui mène le troupeau et les autres suivent bêtement !!
C'est ce que j'essaie de faire mais bon je vois que mon retour à raviver certaines flammes, enfin breff...c'est une longue histoire qui m'est retombé dessus alors qu'au début on m'appréciait tous !! Oui elle est marrante et à la fin la montre qui déconne lollTu as raison l’effet de masse c’est le pire.. te prends pas la tête et prends le positif.
C’était marrant ta vidéo
Comme dirait Renaud « laisse béton »C'est ce que j'essaie de faire mais bon je vois que mon retour à raviver certaines flammes, enfin breff...c'est une longue histoire qui m'est retombé dessus alors qu'au début on m'appréciait tous !! Oui elle est marrante et à la fin la montre qui déconne loll
Il faudrait que je fasse une évaluation de mon disque dur..
« Plus grave que l’intolérable souffrance d’être amoureux! »
"Alors les filles on porte toujours là moustache" 😂😂
"C'est quoi vos bolides ? Des Mercedes !!!! Il font des voitures aussi!?!?"🤣
J'adore Taxi!😁😁
Ça c’est un Pagnol.. mais je ne sais plus lequel ? Peut être Marius?TU ME FEND LE COEUR ! J'AI LE COEUR FENDU PAR TOI !
Yes !!! C'est Marius oui, le 1er de la trilogie, d'ailleurs j'ai offert le dvd remasterisé à mes parents à Noël !Ça c’est un Pagnol.. mais je ne sais plus lequel ? Peut être Marius?
Une autre aussi, "C'EST DANS LA MARINE QU'IL Y A LE PLUS DE COCUS ! 50", j'adore les Pagnols !Yes !!! C'est Marius oui, le 1er de la trilogie, d'ailleurs j'ai offert le dvd remasterisé à mes parents à Noël !
Ça se regarde toujours bien les pagnolsYes !!! C'est Marius oui, le 1er de la trilogie, d'ailleurs j'ai offert le dvd remasterisé à mes parents à Noël !
On la passe souvent dans les musiques de fond, Arletty"Atmosphère, atmosphère ! Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère" !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏