Lol oui, il y’a eu quelques réponses, merci d’ailleurs ! Mais il n y a plus que nous..Yes !!! Il y a que nous qui jouons ?
Lol oui, il y’a eu quelques réponses, merci d’ailleurs ! Mais il n y a plus que nous..Yes !!! Il y a que nous qui jouons ?
Pas grave, c'est les meilleurs qui restent !Lol oui, il y’a eu quelques réponses, merci d’ailleurs ! Mais il n y a plus que nous..
Pour immortaliser l'instant !
En plus ma belle soeur est corse et sa fille (ma filleule) est née le 1er mai ! lollAh Super !! 👍
J’ai des origines corses aussi, c’est pour ça je dis je les aimeEn plus ma belle soeur est corse et sa fille (ma filleule) est née le 1er mai ! loll
La grande vadrouille !! J'aime bien ce film lol« Tea for two ans two for tea »
Oui , de Bastia, quant à moi j'ai des origines italiennes !J’ai des origines corses aussi, c’est pour ça je dis je les aime.
Ah cool, super pour ta filleule !
Ah Bastia.. veux y aller !!!Oui , de Bastia, quant à moi j'ai des origines italiennes !
ok j'y vais aussi, bonne nuit, j'ai un truc rigolo à te faire voir demainJe vais aller me faire dormir les yeux. On en reparlera..
Ah cool, super pour ta filleule !
Je voulais dire qu'elle n'est pas faite pour le travail lolll!!
Ok cool, n’oublie pas lolok j'y vais aussi, bonne nuit, j'ai un truc rigolo à te faire voir demain
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏