Non ce n’est pas ça..
tu as raison il y avait une affaire de capitaine mais c'était plutôt un poème "O capitaine mon capitaine"
Invictus ?
Non ce n’est pas ça..
tu as raison il y avait une affaire de capitaine mais c'était plutôt un poème "O capitaine mon capitaine"
Invictus ?
Pour une fois que j'ai une référence, et d'un film avec Louis de Funès en plus ! xDMonseignor il est l'or... L'or de se réveiller...
C’est un super film!Pour une fois que j'ai une référence, et d'un film avec Louis de Funès en plus ! xD
Bon celle-ci si qqn ne l'a pas this is not normal xD"Tu vois Bernard, toi et moi, on a un peu le même problème. On peut pas tout miser sur notre physique, enfin surtout toi. Alors si j'ai un bon conseil à te donner, oublie que t'as aucune chance, vas-y, fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher."
Jpp j'adore celle-ci xD« Il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles »
Forrest Gump ! Pépite du cinéma. 🥲"La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber !"
J'aime ce film !!!Forrest Gump ! Pépite du cinéma. 🥲
InoubliableJ'aime ce film !!!
Bon ça n'a pas l'air d'être une tragédie« - Dites 33!
-Thirty three.
-Oui Oui Oui »
Tu as raison, c’est La Grande Vadrouille!Bon ça n'a pas l'air d'être une tragédie
Je ne vois pas ...
Waouh ! Ça fait tellement longtemps que je l'ai vu... que je ne m'en souviens plusTu as raison, c’est La Grande Vadrouille!
J’adore ce film!!Waouh ! Ça fait tellement longtemps que je l'ai vu... que je ne m'en souviens plus![]()
Tu vas me donner l'envie de le revoirJ’adore ce film!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏