rentree covid 19?

  • Auteur de la discussion 𝓬𝓸𝓻𝓪𝓵𝓲𝓮
  • Date de début
𝓬
𝓬𝓸𝓻𝓪𝓵𝓲𝓮
Anonyme
Bonsoir a tous,
Je vous écrit car j’appréhende beaucoup la rentrée de cette année avec le Covid , comme beaucoup de parents je suppose .
alors, vous les jeunes( je dit ca comme si j etait vielle, j ai 30 anw) c etait comment?

me4ci
 
M
moi
Anonyme
Nonjour ! Cetait super pour moi sauf les masques 8h sur 8h mais on sy habitue rapidement. Les profs nous font nous laver les mains avant de rentrer dans leure salle et tout st regulierement desinfecte. Voila.
 
I
Isayia
Anonyme
Moi aussi c'est pareil mais par contre je ne suis pas d'accord on ne s'y habitue pas...
En cours de chant la prof à dit qu'on allait moins chanter à cause des masques mais en EPS on a le droit de les poser quand on court.
Mais le pire c'est la combinaison masques+chaleur...c'est horrible ! Il faut penser à apporter une gourde...
Je suis moins positive que "moi" mais c'est en toute sincérité et je suis désolée...
Bon courage ! ☺💪
 
R
RestartAgain
Anonyme
Nous c'était assez pesant comme rentrée on a fait une rentrée par demi groupe avec interdiction de s'assoir à coté de qlq , ça faisait oppressant il yavait masque obligatoire bien evidemment . Heureusement au bout de quelque semaines le climat est un peu plus chaleureux même si je pense que je vais arréter ma formation
 
A
Agathe
Anonyme
Nous c'était assez pesant comme rentrée on a fait une rentrée par demi groupe avec interdiction de s'assoir à coté de qlq , ça faisait oppressant il yavait masque obligatoire bien evidemment . Heureusement au bout de quelque semaines le climat est un peu plus chaleureux même si je pense que je vais arréter ma formation
waw... tu fais une formation de quoi?

(c la ou je me dis que j ai de la chance de ne pas y etre retournee)
 
R
RestartAgain
Anonyme
dut mmi c'est trop pour moi , entre le html le reseau , commencer l'espagnol , et en tout on doit avoir genre 13 mztière parceque j'en oublie c'est vraiment trop pour moi , je pense que je vais plus m'orienter dans l'illustration
 
A
Agathe
Anonyme
escuse moi j y connais rien! C est quoi du Dut mmi? je crois que c est avec internet et tout ca non?
c cool t aime le dessin donc!
 
R
RestartAgain
Anonyme
escuse moi j y connais rien! C est quoi du Dut mmi? je crois que c est avec internet et tout ca non?
c cool t aime le dessin donc!
dut mmi c'est un diplome universitaire des metiers du multimedia et de l'internet très précisément lol mais j'y suis aller juste parceque c'est près de chez moi et pas cher mais bon ça me plait pas :/
 
A
Agathe
Anonyme
dut mmi c'est un diplome universitaire des metiers du multimedia et de l'internet très précisément lol mais j'y suis aller juste parceque c'est près de chez moi et pas cher mais bon ça me plait pas :/
mince ... cest mieu si ca te plais!bah je ne sais pas trop quoi dire...j espere que prochainement tu troivera qqchose qui te conviens mieu!
 
R
RestartAgain
Anonyme
mince ... cest mieu si ca te plais!bah je ne sais pas trop quoi dire...j espere que prochainement tu troivera qqchose qui te conviens mieu!
merci c'est gentil pour l'instant je vais essayer de me trouver un job mais ce sera mon premier ducoup je stresse un peu mais je pense que ça va aller
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
La référence «comme avant» n'existe plus, car avant est chose du passé! Non, on ne retournera pas aux chevaux ni à l'auto pour chaque personne. On va cesser de construire des tours, d'agrandir les cités. Bref! Nous sommes toutes et tous en mode créatif. Nous allons inventer un monde vivable et la vie sera l'université première. Greta Thunberg a eu ses 18 ans. Une majeure de plus! 😃
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment