• Bonjour à toi 😀
    Foforum.fr est là pour toi ! Foforum est le seul forum où il est possible de discuter de façon anonyme ! 🇫🇷
    Aucunes obligations de s'inscrire, un pseudo suffit pour poster un sujet ou une reponse !
    Toujours dans le respect des autres ❤️

🔥 La partie +18 est reservée aux membres inscrits et majeurs

rentree covid 19?

• Auteur de la discussion 𝓬𝓸𝓻𝓪𝓵𝓲𝓮
  • Date de début
𝓬

𝓬𝓸𝓻𝓪𝓵𝓲𝓮

Niveau 1
Inscrit
4/9/20
Score de réaction
0
Fofocoins
13
Bonsoir a tous,
Je vous écrit car j’appréhende beaucoup la rentrée de cette année avec le Covid , comme beaucoup de parents je suppose .
alors, vous les jeunes( je dit ca comme si j etait vielle, j ai 30 anw) c etait comment?

me4ci

M

moi

Visiteur
Nonjour ! Cetait super pour moi sauf les masques 8h sur 8h mais on sy habitue rapidement. Les profs nous font nous laver les mains avant de rentrer dans leure salle et tout st regulierement desinfecte. Voila.

Isayia

Isayia

Niveau 2
Inscrit
3/9/20
Score de réaction
3
Fofocoins
556
Moi aussi c'est pareil mais par contre je ne suis pas d'accord on ne s'y habitue pas...
En cours de chant la prof à dit qu'on allait moins chanter à cause des masques mais en EPS on a le droit de les poser quand on court.
Mais le pire c'est la combinaison masques+chaleur...c'est horrible ! Il faut penser à apporter une gourde...
Je suis moins positive que "moi" mais c'est en toute sincérité et je suis désolée...
Bon courage ! ☺💪

S

Salut toi!

Niveau 1
Inscrit
5/9/20
Score de réaction
1
Fofocoins
33
Oui c est grave galère...

Membres en ligne