P
Anonyme
Alors moi avant j'y croyais pas du tout, et en fait la semaine dernière j'ai écouté un podcast a ce sujet qui m'a fait changer d'avis.
Deja moi j'ai toujours pensé qu'une âme soeur c'était forcement qqun dont tu tombais amoureuse, mais en fait pas forcément :> Spirituellement les ames soeurs sont seulement definies par une "connection emotionelle" Et ensuite elle expliquait aussi qu'on avait pas forcément qu'une ame soeur.
En gros une ame soeur ce serait quelqu'un qui est pré destiné a rentrer dans ta vie pour t'apprendre quelque chose, changer ta vie d'une certaine maniere, et aussi qu'une ame soeur n'est pas forcement ta meilleure amie ou la personne avec qui t'es en couple, mais juste quelqu'un qui a un gros impact dans ta vie :>
Voila apres je crois pas a tout ce qui est spirituel et tout, mais j'aime l'idée de ce dire que y'a des gens ils sont fait pour etre dans ta vie🥲
Du coup le podcast était mega intéressant :>
Ah oui ça peux être intéressant ^^! C'est vrai que c'est vaste comme sujet XD! Moi j'oscille entre le "c'est tiré par les cheveux" et le "allez je creuse le sujet". On s'occupe comme on peut 🤣