rencontrer une femme dynamique

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Quand certains écrivent "les adultes peuvent pas nous comprendre..."Faux!!
Hier on était aussi des ados.. avec les mêmes soucis,les mêmes parents chiants...
Mon a vie si sa leur permet de ce sentir mieux le fait exprimé leur petit soucié
C'est un bien ce forum pour eux échanger des opinion différente et de réfléchir et de ce soulager
Puisque il y a plus de communication dans le monde réelle sa leur fait un jardin secret
Même si il y a des disputé on est toujours la
Et les vieux sa permet aussi de dire que ces normal colon nôtre vécu
De lire les ado mais il faut avouer que ces rigolo

P
petitangeblond
Anonyme
Moi j'ai mis mon pyjama avec un phoque dessus 😂 oui pour un ado gay sur le coups j'y ai songe quand ma maman m'a dit mignon ce petit phoque j'ai répondu tu parles du pyj ou de moi là mdrrrr. C'est vrai quoi ça peut prêter à confusion.

Bon autrement je vous aime bien les adultes même si ouais defois vous êtes vraiment graves mega trop relous. Cest vrai quoi ma mère m'a jeté mes chaussettes puma car étaient troués à un doigt de pieds mais mais mes chausettesssss j'y tenais moi 😢

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Moi j'ai mis mon pyjama avec un phoque dessus 😂 oui pour un ado gay sur le coups j'y ai songe quand ma maman m'a dit mignon ce petit phoque j'ai répondu tu parles du pyj ou de moi là mdrrrr. C'est vrai quoi ça peut prêter à confusion.

Bon autrement je vous aime bien les adultes même si ouais defois vous êtes vraiment graves mega trop relous. Cest vrai quoi ma mère m'a jeté mes chaussettes puma car étaient troués à un doigt de pieds mais mais mes chausettesssss j'y tenais moi 😢
Bas pas compliqué de faire de la couture vas les recercher

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !