Tant que tu ne partages pas des photos persoEn sois ça ce n'est pas vraiment un problème
Que tu ne renseignes en rien des détails sur ton identité
L'endroit où tu es, quelle école tu fréquentes, etc...
Tant que tu ne partages pas des photos persoEn sois ça ce n'est pas vraiment un problème
La voix ne trompe pas.. 😐Autre exemple
A quel moment un mineur aura la certitude de s'adresser à un autre mineur, et non à un adulte ?
bofLa voix ne trompe pas.. 😐
Pas forcément à tous les coups...La voix ne trompe pas.. 😐
Si. J'ai la voix d'une personne de 7 ans alors que j'en ai 16. Je connais de nombreuses personnes qui n'ont pas une voix correspondante à leur genre ou âge...La voix ne trompe pas.. 😐
Ohhh c’est vraiment mesquin de ta part 😂😂bof
t'as vus Christophe Willem XD
Ah oui en effet la c’est autre histoire.. 🤔Si. J'ai la voix d'une personne de 7 ans alors que j'en ai 16. Je connais de nombreuses personnes qui n'ont pas une voix correspondante à leur genre ou âge...
Vous vous souvenez pas il y a qque annees a The Voice une meuf de 14 ans avait une voix de gamine de 4 ns quand elle chantait pas...Si. J'ai la voix d'une personne de 7 ans alors que j'en ai 16. Je connais de nombreuses personnes qui n'ont pas une voix correspondante à leur genre ou âge...
Oui.Ah oui en effet la c’est autre histoire.. 🤔
Je vois.Vous vous souvenez pas il y a qque annees a The Voice une meuf de 14 ans avait une voix de gamine de 4 ns quand elle chantait pas...
Je vois.
Un problème miss ? 🥲
nn je crois pas !Un problème miss ? 🥲