Oui c’est bien triste.. 🥲Discord pour moi c le réseau le plus simple pour discuter... mais les gens les plus intéressants ne l'on pas... :')
Oui c’est bien triste.. 🥲Discord pour moi c le réseau le plus simple pour discuter... mais les gens les plus intéressants ne l'on pas... :')
Moi, je suis d'ailleurs un énorme modo. 🤓Quelqu'un veut discuter ? (sur discord)
Gaffe à ces marchinsCoucou tout le monde,
Ce matin, je discute avec quelqu'un en mp sur CE site et on commence à discuter et tout et on finit par parler sur discord... c'est plutôt sympa, on parle de à peu près tout et rien et finalement on se lance dans un roleplay tout les deux... plutôt cool en fait... et un moment comme ça, il me bloque- je n'es pas vraiment compris sur le coup, je n'es rien dis de déplacé ou de blessant... je sais que les gens que l'on peut rencontrer sur les réseaux peuvent être parfois bizarre, mais honnêtement, aucune explication, aucune raison... etrange...
Du coup je demande votre avis sur la situation... sachant que le gars de base était super sympa ! Bref...
Merci !
Tu penses que c'est un piège ? 🧀🐁Gaffe à ces marchins
Sous prétexte qu'ils cherchent des amis, certains te piratent
Et puis pourquoi venir sur fofo pour demander à se faire des amis pour ailleurs ?
Pour moi toutes ces demandes ne sont pas honnêtes
Aucune !
Tu penses que c'est un piège ? 🧀🐁
Autre exempleTu penses que c'est un piège ? 🧀🐁
Sur quel genre de serveur d’ailleurs ? 😯Moi, je suis d'ailleurs un énorme modo. 🤓
Et sur le forum tu peux en avoir la certitude aussi ?Autre exemple
A quel moment un mineur aura la certitude de s'adresser à un autre mineur, et non à un adulte ?
C'est la question que je me pose aussiEt sur le forum tu peux en avoir la certitude aussi ?
Presque tous ceux sur lesquels je suis. Sois je suis fonda, soit admin, soit modo, soit je fais mieux le modo que les modos. 😏Sur quel genre de serveur d’ailleurs ? 😯
Mon dieu le temps que ça doit prendre 🤣Presque tous ceux sur lesquels je suis. Sois je suis fonda, soit admin, soit modo, soit je fais mieux le modo que les modos. 😏
Il n'y a pas que moi, ça va.Mon dieu le temps que ça doit prendre 🤣
En sois ça ce n'est pas vraiment un problèmeAutre exemple
A quel moment un mineur aura la certitude de s'adresser à un autre mineur, et non à un adulte ?