Rencontre d’une fille sur snap

B
Bubble Tea
Anonyme
Bon ben ça a évolué. Il y des coeurs a TOUT ses messages mtn. Je lui dit salut elle me rep "salut❤️" juste une ça va elle me dit oui et t avec encore un ❤️ etc. Ça me fait stresser... Parce que g pas envie de lui faire de la peine...
Ah oe qd même :’)

L
Laurent
Anonyme
Faut être direct !
Dis lui :
"je t'apprécie vraiment beaucoup, tu es une chouette copine, on parle de tout et ça me fait plaisir. J'ai parlé de toi à mon homme et il te trouve vraiment sympa."
-> Ainsi, elle comprendra que tu n'es pas libre et aussi, de prononcer le mot "homme" (ou copain - c'est toi qui voit) l'à fera comprendre que tu es hétéro.

Limonade
Passionné
Donateur 🤲
Fofocoins
5 935
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Autre
Faut être direct !
Dis lui :
"je t'apprécie vraiment beaucoup, tu es une chouette copine, on parle de tout et ça me fait plaisir. J'ai parlé de toi à mon homme et il te trouve vraiment sympa."
-> Ainsi, elle comprendra que tu n'es pas libre et aussi, de prononcer le mot "homme" (ou copain - c'est toi qui voit) l'à fera comprendre que tu es hétéro.
Bonne idée !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !