Ben oui je c ;-; mais TTNon tu lui fera plus de peine a faire semblant de l’aimer si jamais ca arrive…
Ben oui je c ;-; mais TTNon tu lui fera plus de peine a faire semblant de l’aimer si jamais ca arrive…
Ah TT oh myyy ggggoooooooddddddd j’espere qu’il ira bien TTTTTkt pas il est en maison de repos et il aura plus sa tablette pour venir sur fofo TT
Oui je vois TTBen oui je c ;-; mais TT
Ah oe qd même :’)Bon ben ça a évolué. Il y des coeurs a TOUT ses messages mtn. Je lui dit salut elle me rep "salut❤️" juste une ça va elle me dit oui et t avec encore un ❤️ etc. Ça me fait stresser... Parce que g pas envie de lui faire de la peine...
Bonne idée !Faut être direct !
Dis lui :
"je t'apprécie vraiment beaucoup, tu es une chouette copine, on parle de tout et ça me fait plaisir. J'ai parlé de toi à mon homme et il te trouve vraiment sympa."
-> Ainsi, elle comprendra que tu n'es pas libre et aussi, de prononcer le mot "homme" (ou copain - c'est toi qui voit) l'à fera comprendre que tu es hétéro.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏