Rencontre d’une fille sur snap

Limonade
Passionné
Donateur 🤲
Fofocoins
5 935
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Autre
Tu peux aussi lui dire "je ne suis pas de ce bord-là. Ou simplement je ne suis pas gouine, j'aime trop les garçons.
En fait, il faut être franche et direct. Pas de sous-entendu.
Ui t'as raison.
Après qu’est ce qu’elle te dis par exemple?
Sinon demande lui sa sexualité au pire, et si elle te dis hetero, bah voila, sinon bahhhh ca reste une possibilité, mais c pas sur nn plus..
Tu sais Pomelooo je stress pour un rien de toute manière... Ouais je v lui demander. Ben jsp y a trop de choses comme exemple ;-; mais merci ^^

B
Bubble Tea
Anonyme
Tu peux aussi lui dire "je ne suis pas de ce bord-là. Ou simplement je ne suis pas gouine, j'aime trop les garçons.
En fait, il faut être franche et direct. Pas de sous-entendu.
Et si c’est un malentendu ? C’est plutôt étrange de dire ça d’un coup non ?

Limonade
Passionné
Donateur 🤲
Fofocoins
5 935
Ombre sur pseudo
Genre
Autre
Limonade, evite de lui dire « gouine » ^^’ elle va treees mal le prendre je pense, après si t bi ou lesb, la elle va bien le prendre. Jsp si c clair xD mais genre c une insulte de base donc voila ;-; enfin bref, evite, tout comme pd ou tapette (mm si entre lgbt c plutot drole, mais sinon jsp ca depend)
Tkt pas j'allais pas le dire ;-; je sais même pas ce que ça veut dire xD

Albert
Le concourophile
Fofocoins
612
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Jsp si c une bonne ou une mauvaise nouvelle mais Jeff1212 a tenter de se suc*d*r samedi TT il m'a dit ce matin qu'il était a l'hopital et qu'il allais en maison de repos...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !