Vos reactions me fupe xDAH. OK.
Bisous ^^Bon ben bonne nuit les gens. Bisous.
Bonne nuit ✌🏻Bon ben bonne nuit les gens. Bisous.
Il l’a vraiment fait ;-; ?Jsp si c une bonne ou une mauvaise nouvelle mais Jeff1212 a tenter de se suc*d*r samedi TT il m'a dit ce matin qu'il était a l'hopital et qu'il allais en maison de repos...
Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaa TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTJsp si c une bonne ou une mauvaise nouvelle mais Jeff1212 a tenter de se suc*d*r samedi TT il m'a dit ce matin qu'il était a l'hopital et qu'il allais en maison de repos...
Mais non. Dis lui que tu aimes trop les mecs, quitte à mentir un peu. Dis lui que tu as un copain dont tu es très amoureuse.Et si c’est un malentendu ? C’est plutôt étrange de dire ça d’un coup non ?
Ah ok xD Nan mais si j’étais à la place de la personne j’aurai trouvé ça étrange c’est pour ça. Mais oui c’est une bonne technique effectivementMais non. Dis lui que tu aimes trop les mecs, quitte à mentir un peu. Dis lui que tu as un copain dont tu es très amoureuse.
J’espère qu’il va bien :/Il a pris des cachets TT sa mére la retrouver inconsient a 4h du mat TT TT TT TT ET C PAS UNE BLAGUE TT TT TT
Il était connecté tout à l’heure je crois…Après, il va pas se casser la tête à toujours envoyer des messages pour assurer à tout le monde qu’il est là :/ (enfin si je suis à sa place x))Des news de Piiixel ?
Att and t t'es une fille ?Salut, juste aujourd'hui g rencontrer une fille par hasard sur snap et on s'est direct bien entendu. Elle a reçu des nude donc g signalé la personne qui les lui a envoyé et elle m'a remercié et tout. Mais en fait, oui c peut être trop rapide pour que je me fasse une idée, mais j'ai peur qu'elle m'aime (enfin pas sur) par rapport à son... "Comportement" (elle a envoyé des coeurs et tout mais autant cvjuste en temps qu'amie...). Et sauf que je suis hétéro et que si c le cas g peur de lui faire de la peine. Enfin bon autant je pense ça alors que pas du tout mais bon voilà. Jsp pk je vous dit ça en fait '-' mais trklllll.
OuiAtt and t t'es une fille ?
Nn j’en doute pas TTIl a pris des cachets TT sa mére la retrouver inconsient a 4h du mat TT TT TT TT ET C PAS UNE BLAGUE TT TT TT
Tkt pas il est en maison de repos et il aura plus sa tablette pour venir sur fofo TTNn j’en doute pas TT
mais je m’inquiete la m*rde Tt
Non tu lui fera plus de peine a faire semblant de l’aimer si jamais ca arrive…Bon ben ça a évolué. Il y des coeurs a TOUT ses messages mtn. Je lui dit salut elle me rep "salut❤️" juste une ça va elle me dit oui et t avec encore un ❤️ etc. Ça me fait stresser... Parce que g pas envie de lui faire de la peine...
Ben oui je c ;-; mais TTNon tu lui fera plus de peine a faire semblant de l’aimer si jamais ca arrive…
Ah TT oh myyy ggggoooooooddddddd j’espere qu’il ira bien TTTTTkt pas il est en maison de repos et il aura plus sa tablette pour venir sur fofo TT
Oui je vois TTBen oui je c ;-; mais TT
Ah oe qd même :’)Bon ben ça a évolué. Il y des coeurs a TOUT ses messages mtn. Je lui dit salut elle me rep "salut❤️" juste une ça va elle me dit oui et t avec encore un ❤️ etc. Ça me fait stresser... Parce que g pas envie de lui faire de la peine...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏