Rencontre d’une fille sur snap

Albert
Le concourophile
Messages
828
Age
15
Fofocoins
548
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Jsp si c une bonne ou une mauvaise nouvelle mais Jeff1212 a tenter de se suc*d*r samedi TT il m'a dit ce matin qu'il était a l'hopital et qu'il allais en maison de repos...
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Jsp si c une bonne ou une mauvaise nouvelle mais Jeff1212 a tenter de se suc*d*r samedi TT il m'a dit ce matin qu'il était a l'hopital et qu'il allais en maison de repos...
Il l’a vraiment fait ;-; ?
J’esperes que vous blaguez ...
Si c’est vrai j’espère qu’il sortira bientôt TT
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Jsp si c une bonne ou une mauvaise nouvelle mais Jeff1212 a tenter de se suc*d*r samedi TT il m'a dit ce matin qu'il était a l'hopital et qu'il allais en maison de repos...
Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaa TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
ca m’etonne pas maiiiiis oulaaaaa TTTTTTTTTTTTTTTTT
 
Albert
Le concourophile
Messages
828
Age
15
Fofocoins
548
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Il a pris des cachets TT sa mére la retrouver inconsient a 4h du mat TT TT TT TT ET C PAS UNE BLAGUE TT TT TT
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Mais non. Dis lui que tu aimes trop les mecs, quitte à mentir un peu. Dis lui que tu as un copain dont tu es très amoureuse.
Ah ok xD Nan mais si j’étais à la place de la personne j’aurai trouvé ça étrange c’est pour ça. Mais oui c’est une bonne technique effectivement
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Salut, juste aujourd'hui g rencontrer une fille par hasard sur snap et on s'est direct bien entendu. Elle a reçu des nude donc g signalé la personne qui les lui a envoyé et elle m'a remercié et tout. Mais en fait, oui c peut être trop rapide pour que je me fasse une idée, mais j'ai peur qu'elle m'aime (enfin pas sur) par rapport à son... "Comportement" (elle a envoyé des coeurs et tout mais autant cvjuste en temps qu'amie...). Et sauf que je suis hétéro et que si c le cas g peur de lui faire de la peine. Enfin bon autant je pense ça alors que pas du tout mais bon voilà. Jsp pk je vous dit ça en fait '-' mais trklllll.
Att and t t'es une fille ?
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 226
Age
15
Fofocoins
4 585
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Bon ben ça a évolué. Il y des coeurs a TOUT ses messages mtn. Je lui dit salut elle me rep "salut❤️" juste une ça va elle me dit oui et t avec encore un ❤️ etc. Ça me fait stresser... Parce que g pas envie de lui faire de la peine...
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bon ben ça a évolué. Il y des coeurs a TOUT ses messages mtn. Je lui dit salut elle me rep "salut❤️" juste une ça va elle me dit oui et t avec encore un ❤️ etc. Ça me fait stresser... Parce que g pas envie de lui faire de la peine...
Non tu lui fera plus de peine a faire semblant de l’aimer si jamais ca arrive…
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Bon ben ça a évolué. Il y des coeurs a TOUT ses messages mtn. Je lui dit salut elle me rep "salut❤️" juste une ça va elle me dit oui et t avec encore un ❤️ etc. Ça me fait stresser... Parce que g pas envie de lui faire de la peine...
Ah oe qd même :’)
 
L
Laurent
Anonyme
Faut être direct !
Dis lui :
"je t'apprécie vraiment beaucoup, tu es une chouette copine, on parle de tout et ça me fait plaisir. J'ai parlé de toi à mon homme et il te trouve vraiment sympa."
-> Ainsi, elle comprendra que tu n'es pas libre et aussi, de prononcer le mot "homme" (ou copain - c'est toi qui voit) l'à fera comprendre que tu es hétéro.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment