Rencontre à la salle de sport, besoin de conseils h/f

• Auteur de la discussion Axel
  • Date de début
A
Axel
Anonyme
Salut je voulais avoir un peu de conseils pour pas être dans l erreur et mettre mal à l'aise une fille à la salle de sport.
Semaine dernière je suis allé la voir pour qu'on partage son banc, nos regards s étaient déjà croisés quelques fois par le passé.
Elle a été très amicale et on même un peu discuter puis je suis parti.
Cette semaine je l'ai croisé sur le chemin de la salle alors que je m y rendais également.
J ai fait une partie de ma séance dans un autre espace puis je suis allé vers sa zone pour faire d autres exercices et ensuite je suis allé la voir pour lui demandé si elle comptais entraîner le bas du corps en lui disant que j aimerai bien le faire avec elle. Elle m a dit que non mais qu elle allait faire les abdos durant sa séance donc je lui ai dit que ça m intéressait.
Le temps qu'elle finisse ce qu elle avait à faire j'ai fait un peu de rameur pas loin et après quelques minutes elle est venu me chercher. Ca a duré environ 10 minutes c etait sympa, je pensais qu'on resterait un peu assis pour discuter mais finalement non. On a rangé nos tapis puis elle m a dit qu elle allait sur les tapis faire du cardio, je suis descendu et qd j ai vu que y avait pas de tapis de dispo je lui ai dit que j allais rentrer. En la saluant je lui ai dit que je revenais demain.
Elle est friendly, biensur on a échange que 2 fois donc j ai pas demandé de numéro ou je ne me suis pas proposé de l attendre ou quoi. Pour l instant je compte juste sur le fait de la recroiser de temps en temps et voir si le contact continue.
Est ce que si je la recroise il serait simplement plus judicieux de lui laisser l opportunité de venir vers moi la prochaine fois ?

Histoire de pas lui donner un sentiment que possiblement je la dérange et que jusqu'à maintenant elle a simplement été polie.
Je préfère y aller très doucement et par petites étapes.

Voilà si vous avez quelques conseils d hommes ou de femmes c'est bienvenue

Merci

Chaterton2.0
Hyper actif
Fofocoins
1 388
Genre
Autre
je pense que comme tu as dit tu devrais la laisser t'approcher d'elle mm. Vaut mieux éviter de la mettre mal à l'aise

Mimi.nette
Mega actif
Fofocoins
1 295
Genre
Femme
Laisse la venir vers toi et tu verra ci c'est réciproque ou pas . Ne te prend pas la tête laisse chose venir et voir dans les prochain jour cette évolution . Ne réfléchis pas trop quand vous êtes ensemble et vous passerez un bon moments.

A
Axel
Anonyme
Ok je la laisserai venir mais est ce que si j y vais pas moi elle pourrait juste se dire que tout a coup je suis devenu froid ou distant ?
Je lui ai dit que j'y retournai demain et elle aussi, si elle me dit juste bonjour je laisse filer et si elle s arrête pour discuter ou pour me proposer de s entraîner j accepte

A
Axel
Anonyme
Laisse la venir vers toi et tu verra ci c'est réciproque ou pas . Ne te prend pas la tête laisse chose venir et voir dans les prochain jour cette évolution . Ne réfléchis pas trop quand vous êtes ensemble et vous passerez un bon moments.
Merci

Z
zz22
Anonyme
Pour être une femme, je te conseille de créer le manque... tu dis que tu seras là, ben justement n'y va pas ce jour là, ou bien arrive très tard par rapport à d'habitude. il faut qu'elle soit dans le doute... si c'est du tout cuit, la plupart des filles se sauvent...

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 960
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
D'autres avis peut être ?

« Écoute Bernard, je crois que toi et moi on a un peu le même problème, c’est-à-dire qu’on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c’est : oublie que tu n’as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. »​

A
Axel
Anonyme

« Écoute Bernard, je crois que toi et moi on a un peu le même problème, c’est-à-dire qu’on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c’est : oublie que tu n’as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. »​

Haha bon je suis pas un appolon mais pas un Bernard non plus. Enfin j espere

A
Axel
Anonyme
Pour être une femme, je te conseille de créer le manque... tu dis que tu seras là, ben justement n'y va pas ce jour là, ou bien arrive très tard par rapport à d'habitude. il faut qu'elle soit dans le doute... si c'est du tout cuit, la plupart des filles se sauvent...
Merci pour ta réponse,
Ironie du sort : elle n y a pas été 😅
Bon allé c'est probablement mort dans l œuf !

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 702
Genre
Homme

Quand te reverrais je..., pays merveilleux..., ou ceux qui s'aime... vivent à deux !!!!!! Plouf

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
C’est vrai que c’est un bon moyen de savoir si elle s’est un peu attachée à lui

Dernière édition par un modérateur:
Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
Merci pour ta réponse,
Ironie du sort : elle n y a pas été 😅
Bon allé c'est probablement mort dans l œuf !
oh soldat à terre 💀
c'est pas grave abandonne pas !!
Rencontre à la salle de sport, besoin de conseils h/f

A
Axel
Anonyme
Ah bah j ai ma réponse les gens, elle m a ignoré et s est même un peu cachée.
J ai évité de croiser son regard pour ne la pas la forcer à une quelconque forme de politesse

Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Ah bah j ai ma réponse les gens, elle m a ignoré et s est même un peu cachée.
J ai évité de croiser son regard pour ne la pas la forcer à une quelconque forme de politesse
Si tu veux la séduire essaye de glisser ton numéro de téléphone dans son sac

A
Axel
Anonyme
Si tu veux la séduire essaye de glisser ton numéro de téléphone dans son sac
😅 mais non ça s est abusé je pense !
Comme j ai dit elle m'a ignoré. Peut être qu une prochaine fois je lui dirais bonjour mais je veux pas forcer les choses... parceque peut être que je suis pas à son goût, ou qu'elle a qqun, ou qu'elle veut être tranquille à sa salle de sport et pas savoir que qqun lui tourne autour

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !