Remonter le temps

B
Bonjour
Anonyme
Mais le passé serait mon présent et le présent le futur. Oui ça risque de changer des trucs

Pourtant enfance pas si drôle que ça. Depuis longtemps quand il fait un certains temps j'ai des émotions qui font que je me sent nostalgique. Je veux revenir avant. A 6, 7 ans ça le faisait déjà 😂!

W
Wreck
Anonyme
Pourtant enfance pas si drôle que ça. Depuis longtemps quand il fait un certains temps j'ai des émotions qui font que je me sent nostalgique. Je veux revenir avant. A 6, 7 ans ça le faisait déjà 😂!
Mais peut-être mieux quand notre instant !?

W
Wreck
Anonyme
Beaucoup de films ont été fait sur ce thème, comme une invitation aux rêves...un rêve n'est-il pas un peu comme un voyage ? Certains souvenirs, parfois traversent le temps...

W
Wreck
Anonyme
Beaucoup de films ont été fait sur ce thème, comme une invitation aux rêves...un rêve n'est-il pas un peu comme un voyage ? Certains souvenirs, parfois traversent le temps...
Certains objets rappellent des instants du passé, comme un message, une empreinte...

W
Wreck
Anonyme
Et ! Si revenir sur ses pas, cela n'était pas ! Comme un voyage vers le passé ? Comme un instant, vers ce que l'on oublierai...
Du souvenir triste, aux moments de bonheur, gravés en nous, qui peut peu à peu avec le temps s'estompent, que certains d'entre eux, l'on voudrait garder à tout jamais gravés, en notre cœur...

Lavandière
Légende
Fofocoins
30 774
Genre
Femme
Et si le temps était relatif.. peut-on réellement prouver que le temps au sens où l’homme l’entend est réel, ou est-ce une notion ou un outil créé par l’esprit humain pour faire tourner notre monde?
C’est une réalité difficile à saisir et il y a plusieurs représentations du temps…

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !