c'est le temps de l'insoucianceLe bon temps ! Peut-être même l'enfance ?
c'est le temps de l'insoucianceLe bon temps ! Peut-être même l'enfance ?
Mais le passé serait mon présent et le présent le futur. Oui ça risque de changer des trucs
D'un temps que l'on aurait voulu éternel !c'est le temps de l'insouciance
oui exactement mais malheureusement il faut grandirD'un temps que l'on aurait voulu éternel !
Mais peut-être mieux quand notre instant !?Pourtant enfance pas si drôle que ça. Depuis longtemps quand il fait un certains temps j'ai des émotions qui font que je me sent nostalgique. Je veux revenir avant. A 6, 7 ans ça le faisait déjà 😂!
Triste réalité qu'est le cours du temps !oui exactement mais malheureusement il faut grandir![]()
Le temps que sa douce lumière voyage !Par contre avec une lunette astronomique tu es certain de remonter le temps
Tu verras des étoiles qui étaient nées avant même que la Terre existe
Etoiles, que pour beaucoup il y a longtemps qu'elles ont disparu
Beaucoup de films ont été fait sur ce thème, comme une invitation aux rêves...un rêve n'est-il pas un peu comme un voyage ? Certains souvenirs, parfois traversent le temps...Pourtant enfance pas si drôle que ça. Depuis longtemps quand il fait un certains temps j'ai des émotions qui font que je me sent nostalgique. Je veux revenir avant. A 6, 7 ans ça le faisait déjà 😂!
Certains objets rappellent des instants du passé, comme un message, une empreinte...Beaucoup de films ont été fait sur ce thème, comme une invitation aux rêves...un rêve n'est-il pas un peu comme un voyage ? Certains souvenirs, parfois traversent le temps...
Et sans rêve aucune réalisationBeaucoup de films ont été fait sur ce thème, comme une invitation aux rêves...un rêve n'est-il pas un peu comme un voyage ? Certains souvenirs, parfois traversent le temps...
Et ! Si revenir sur ses pas, cela n'était pas ! Comme un voyage vers le passé ? Comme un instant, vers ce que l'on oublierai...Certains objets rappellent des instants du passé, comme un message, une empreinte...
Du souvenir triste, aux moments de bonheur, gravés en nous, qui peut peu à peu avec le temps s'estompent, que certains d'entre eux, l'on voudrait garder à tout jamais gravés, en notre cœur...Et ! Si revenir sur ses pas, cela n'était pas ! Comme un voyage vers le passé ? Comme un instant, vers ce que l'on oublierai...
Par contre avec une lunette astronomique tu es certain de remonter le temps
Tu verras des étoiles qui étaient nées avant même que la Terre existe
Etoiles, que pour beaucoup il y a longtemps qu'elles ont disparu
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏