Hum...
Okay vous avancez des trucs, mais pour que ce soit crédible, il faudrait tout de même donner des liens officiels qui attestent vos dires et reconnus par le monde scientifique
C'est limite complotiste le dialogue actuel. Un complot avec les plus grands dirigeants de la planète, d'industriels pharmaceutiques, parce que les gens soit disant malades seraient plus intéressants. Vous croyez franchement que ces mêmes dirigeants, lorsqu'ils sont atteints des maladies que vous citez, se laissent mourir par plaisir sadomasochiste ? C'est parce que tout bêtement la médecine ne résout pas tout
Et concernant encore une fois ces maladies, la médecine douce reste et restera une belle connerie que les escrocs essayent de vous faire avaler !
Certains comprendront pourquoi cette vidéo
Ce genre de discours est vraiment insupportable quand on est de la partie...😣
On dirait Pascal Praud qui aurait mangé Michel Cymès... lol
Je travaille en collaboration avec des médecins, avec mon équipe de collègues on a été appelés pour la deuxième année au colloc de la médecine palliative à Lille au mois de juin avec pas moins de 3000 médecins et infirmières, je vois régulièrement 2 médecins dans mon cabinet, la moitié de mes élèves sont infirmières et aide soignantes, alors je crois que c'est un milieu que je connais TRÈS bien.
Je vais t'affirmer que :
- OUI il y a des médecins très biens, qui sont consciencieux et qui font de leur mieux, ne gobant pas toute la propagande pharmaceutique
- OUI il y a des médecins foireux, à la conscience et aux pratiques douteuses (si tu savais ce que j'entends dans mon cabinet... )
- OUI la médecine est devenue un ÉNORME bizness qui rapporte des milliards chaque année et un patient de guéri est de l'argent perdu pour les labos.
- NON toute la médecine n'est pas pourrie et
- OUI elle est parfois indispensable et sauve également des vies !
Tout n'est pas pas noir mais tout n'est pas blanc non plus.
Des scandales passés sous silences, je peux t'en donner des tonnes, de la bouche des médecins eux mêmes (les plus honnêtes) !
Quant à André Gernez, renseigne toi un peu sur le bonhomme et tu verras que ce n'est pas un guignol et que ses travaux ont été validés scientifiquement.
J'ai son bouquin sur ses études à la maison et c'est juste effrayant.
Maintenant, si être complotiste, c'est de ne pas gober aveuglément sans se poser de question alors oui, je suis un complotiste !
Et les médecines douces apportent beaucoup contrairement à ce que tu crois (je n'ai pas dit non plus qu'elles guérissaient le cancer...), mais encore faut-il connaitre le sujet avant d'avoir des affirmations aussi négatives et tranchées.