On fait aller comme on dit.. merci, ah mince soigne toi bien,Un peu enrhumée mais ça va ^^! Et toi?
On fait aller comme on dit.. merci, ah mince soigne toi bien,Un peu enrhumée mais ça va ^^! Et toi?
Merci.. 🪻💫🌱Ah ah c'est pas un problème, je suis sûre que pleins de personnes aiment 🙂
Dac ^^, je te dis bonne nuit, je somnole 😂, merci, good night 🌜🌠On fait aller comme on dit.. merci, ah mince soigne toi bien,
Gros bisous., 💋 pas de soucis, reviens quand tu pourra petite jill 😴Dac ^^, je te dis bonne nuit, je somnole 😂, merci, good night 🌜🌠
Le ronronnement ça va, mais le bruit de la brosse me stresse 😂! Je prends le chat, je laisse la brosse 🤣
Oui bravo très belle idée de détente bon trigger ASMR c est vrai en plus. 😘✨🫶🏻![]()
Le tapping sur un clavier c’est relaxant.👌
Merci j’aime beaucoup ce trigger.🩷Oui bravo très belle idée de détente bon trigger ASMR c est vrai en plus. 😘✨🫶🏻
Moi j adore les ice globes, trop bien le bruit çe l eau qui coule.. je ne savais pas que aimait bien l Asmr ☁️🌙![]()
Le slime c’est pas mal aussi en asmr. 🎙️
J’écoute tout les soirs pour m’endormir. 💤Moi j adore les ice globes, trop bien le bruit çe l eau qui coule.. je ne savais pas que aimait bien l Asmr ☁️🌙
Whoua.. mais pareil.,, je ce que je préfère ce sont les rôle Plays fantastiques. Et toi..?J’écoute tout les soirs pour m’endormir. 💤
Drôle de coïncidence j’adore les rôles plays.Whoua.. mais pareil.,, je ce que je préfère ce sont les rôle Plays fantastiques. Et toi..?