Relation virtuel

  • Auteur de la discussion Sos 😢
  • Date de début
S
Sos 😢
Anonyme
Bonjour,
En ce moment je suis perdus...
C bizarre mais je suis tombé amoureuse virtuellement d'un homme. Je vais mieux expliquer la situation.
En fin 2019 lors d'un confinement je me suis inscrite pour la première fois sur un site de rencontre par ennuie (un site de rencontre juste pour des rencontre amical), le début des enmerdes! Je rencontre plusieurs personne sympathique puis d'autres moins et des pervers (bcps de pervers) SAUF que jai trouvé dans tout ça une personne incroyable qui me remplit de joie tout les jours par msg! Il est mon homme parfait et l'idéal selon moi! Mais vous l'aurez compris...nous ne nous sommes encore jamais vus 😅 depuis fin 2019 jai vécu avc l'idée de "tu l'aimes bien mais ça va passer". Lui est totalement à fond dans la relation et c plutôt moi qui refuse qu'on se rencontre. Pcq jai peur de le décevoir...surtout si mon physique ne lui plaît pas (je sais à quoi il ressemble mais lui non, oui c un homme patient! Le pauvre...) il essaie de me rassurer en me disant que le physique lui importe peux tant que je ne ressemble pas à un "blopfish" maiiis c très compliqué...

Avant lui je n'avais pas de quoi complexer, je me suis tjrs trouvé potable notamment par les déclarations amoureuse au lycée et au collège mais mtn c tout autre chose!
C le genre de mec qui au lycée était le populaire et moi paaaas du tout !! Je suis la fille simple qui des fois était chez les geeks et d'autres chez les intellos!!
BREFF je suis pas ce qu'il pourrait imaginer! Je ne sais mm pas faire un trait d'eye-liner !!!
Du coup jai pensé au filtre 😭 mais les filtre me rendent totalement différente JRESSEMBLE A UN EXTRATERRESTRE AVEC 😭😭 lui il est serein il est beau BEAUUUUUU!!
Et vous savez quoi!? Son idéal c MADISON BEER hvdjdjdkv mais a quel moment je peux concurrencer cette femme qui a derrière elle tte une équipe esthétique et de bon gène !!!
Breff helllppp!!
(Si je lui ai pas envoyé de msg avant 3 ans c pcq c'est ma première expérience virtuel donc je n'avais pas confiance sur le fait d'envoyer ma tête à des inconnus mais du coup plus j'attendais et plus cela devenait compliqué et mtn jen suis à complexer...)
J'aimerais aussi ajouter que nous Somme limite un couple voir des amis ++ pcq oui madame (moi) a moins peur d'envoyer des nudes (ça c seulement depuis 2mois) plutôt que son visage...
 
S
Sos 😢
Anonyme
PS : Je décide enfin à lui envoyer une photo de moi car 'il commence à craquer à ce niveau pcq il a " l'impression d'être pris pour un c*n" selon lui (Ce qui rend le truc que plus stressant)
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Salut :) Je crois que tu te prends beaucoup trop la tête, il t'a clairement dis que ton physique importait peu, ce qu'il aime en toi c'est ta personnalité, et c'est ça l'essence d'une relation, alors fonces ! Ne te laisses plus guider par tes émotions, prends en le contrôle et montres lui a quoi tu ressembles et engages toi, au lieu de le faire mariner parce que tu te sens inférieure à lui. T'as pas à te sentir inférieure d'ailleurs, sinon tu vas l'idéaliser, et ça c'est jamais bon dans une relation. 😉
 
Deer Alastor. ~
Légende
Messages
8 118
Age
16
Fofocoins
6 997
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Bonjour,
En ce moment je suis perdus...
C bizarre mais je suis tombé amoureuse virtuellement d'un homme. Je vais mieux expliquer la situation.
En fin 2019 lors d'un confinement je me suis inscrite pour la première fois sur un site de rencontre par ennuie (un site de rencontre juste pour des rencontre amical), le début des enmerdes! Je rencontre plusieurs personne sympathique puis d'autres moins et des pervers (bcps de pervers) SAUF que jai trouvé dans tout ça une personne incroyable qui me remplit de joie tout les jours par msg! Il est mon homme parfait et l'idéal selon moi! Mais vous l'aurez compris...nous ne nous sommes encore jamais vus 😅 depuis fin 2019 jai vécu avc l'idée de "tu l'aimes bien mais ça va passer". Lui est totalement à fond dans la relation et c plutôt moi qui refuse qu'on se rencontre. Pcq jai peur de le décevoir...surtout si mon physique ne lui plaît pas (je sais à quoi il ressemble mais lui non, oui c un homme patient! Le pauvre...) il essaie de me rassurer en me disant que le physique lui importe peux tant que je ne ressemble pas à un "blopfish" maiiis c très compliqué...

Avant lui je n'avais pas de quoi complexer, je me suis tjrs trouvé potable notamment par les déclarations amoureuse au lycée et au collège mais mtn c tout autre chose!
C le genre de mec qui au lycée était le populaire et moi paaaas du tout !! Je suis la fille simple qui des fois était chez les geeks et d'autres chez les intellos!!
BREFF je suis pas ce qu'il pourrait imaginer! Je ne sais mm pas faire un trait d'eye-liner !!!
Du coup jai pensé au filtre 😭 mais les filtre me rendent totalement différente JRESSEMBLE A UN EXTRATERRESTRE AVEC 😭😭 lui il est serein il est beau BEAUUUUUU!!
Et vous savez quoi!? Son idéal c MADISON BEER hvdjdjdkv mais a quel moment je peux concurrencer cette femme qui a derrière elle tte une équipe esthétique et de bon gène !!!
Breff helllppp!!
(Si je lui ai pas envoyé de msg avant 3 ans c pcq c'est ma première expérience virtuel donc je n'avais pas confiance sur le fait d'envoyer ma tête à des inconnus mais du coup plus j'attendais et plus cela devenait compliqué et mtn jen suis à complexer...)
J'aimerais aussi ajouter que nous Somme limite un couple voir des amis ++ pcq oui madame (moi) a moins peur d'envoyer des nudes (ça c seulement depuis 2mois) plutôt que son visage...
Il va t'aimer comme tu est,tu le dis si bien "ton physique lui importe peu tant que tu n'est pas un catfish",il t'aime pour qui tu est,et non pour ton physique...Le seul souci c'est toi,il faut que tu ai plus confiance en toi...Voilà,voilà,j'aimerais pouvoir t'aider plus que ça ,mais, hélas,je suis née avec un physique avantageux....:giggle:
 
angelaa
Nouveau
Messages
2
Fofocoins
38
Bonjour,
En ce moment je suis perdus...
C bizarre mais je suis tombé amoureuse virtuellement d'un homme. Je vais mieux expliquer la situation.
En fin 2019 lors d'un confinement je me suis inscrite pour la première fois sur un site de rencontre par ennuie (un site de rencontre juste pour des rencontre amical), le début des enmerdes! Je rencontre plusieurs personne sympathique puis d'autres moins et des pervers (bcps de pervers) SAUF que jai trouvé dans tout ça une personne incroyable qui me remplit de joie tout les jours par msg! Il est mon homme parfait et l'idéal selon moi! Mais vous l'aurez compris...nous ne nous sommes encore jamais vus 😅 depuis fin 2019 jai vécu avc l'idée de "tu l'aimes bien mais ça va passer". Lui est totalement à fond dans la relation et c plutôt moi qui refuse qu'on se rencontre. Pcq jai peur de le décevoir...surtout si mon physique ne lui plaît pas (je sais à quoi il ressemble mais lui non, oui c un homme patient! Le pauvre...) il essaie de me rassurer en me disant que le physique lui importe peux tant que je ne ressemble pas à un "blopfish" maiiis c très compliqué...

Avant lui je n'avais pas de quoi complexer, je me suis tjrs trouvé potable notamment par les déclarations amoureuse au lycée et au collège mais mtn c tout autre chose!
C le genre de mec qui au lycée était le populaire et moi paaaas du tout !! Je suis la fille simple qui des fois était chez les geeks et d'autres chez les intellos!!
BREFF je suis pas ce qu'il pourrait imaginer! Je ne sais mm pas faire un trait d'eye-liner !!!
Du coup jai pensé au filtre 😭 mais les filtre me rendent totalement différente JRESSEMBLE A UN EXTRATERRESTRE AVEC 😭😭 lui il est serein il est beau BEAUUUUUU!!
Et vous savez quoi!? Son idéal c MADISON BEER hvdjdjdkv mais a quel moment je peux concurrencer cette femme qui a derrière elle tte une équipe esthétique et de bon gène !!!
Breff helllppp!!
(Si je lui ai pas envoyé de msg avant 3 ans c pcq c'est ma première expérience virtuel donc je n'avais pas confiance sur le fait d'envoyer ma tête à des inconnus mais du coup plus j'attendais et plus cela devenait compliqué et mtn jen suis à complexer...)
J'aimerais aussi ajouter que nous Somme limite un couple voir des amis ++ pcq oui madame (moi) a moins peur d'envoyer des nudes (ça c seulement depuis 2mois) plutôt que son visage...
Si tu ne le rencontres pas tu restera sur un goût d'inachevé avec beaucoup de question style quesqui se serait passée si on se serais vu tout sa si cela peux te rassurer envoie lui plusieurs photo de toi avant et ensuite rencontres le au tour d'un vers
 
brunette
Passionné
Messages
1 286
Fofocoins
8 500
Personnalisation pseudo
Pseudo ZEBRE animé
PS : Je décide enfin à lui envoyer une photo de moi car 'il commence à craquer à ce niveau pcq il a " l'impression d'être pris pour un c*n" selon lui (Ce qui rend le truc que plus stressant)je suppose que la photo c'est que ton visage ? il a l impression d etre pris pour un c*n pars ce que lui il veut voir tout on corps
et il y a rien de bizarre à tomber amoureuse sur internet
 
Jean-Yves
Débutant
Messages
23
Fofocoins
392
PS : Je décide enfin à lui envoyer une photo de moi car 'il commence à craquer à ce niveau pcq il a " l'impression d'être pris pour un c*n" selon lui (Ce qui rend le truc que plus stressant)
Internet et les Forums... c'est l'histoire de l'idéalisation de l'autre au travers des messages, le rythme des conversations permets de "choisir" ces mots, son humour... Mais comment savoir si on "aime" si ce n'est que de se confronter à la réalité... Ca a marché... dans certains cas.. dans d'autre un simple coups de fil et le château de carte s'écroule... C'est pas facile à vivre... mais c'est la vie... à moins de vouloir rester dans un monde virtuel ou il reste quand même de non dits...
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Internet et les Forums... c'est l'histoire de l'idéalisation de l'autre au travers des messages, le rythme des conversations permets de "choisir" ces mots, son humour... Mais comment savoir si on "aime" si ce n'est que de se confronter à la réalité... Ca a marché... dans certains cas.. dans d'autre un simple coups de fil et le château de carte s'écroule... C'est pas facile à vivre... mais c'est la vie... à moins de vouloir rester dans un monde virtuel ou il reste quand même de non dits...
Il est de son devoir de s'empêcher d'idéaliser. On ne cherche pas l'amour sur les forums, on la laisse nous trouver. Certains mentent, ils ne sont alors pas digne de trouver un ou une partenaire. En soit, c'est comme dans le monde réel, physique. Tous aiment porter des masques, s'inventer des vies, des personnalités qu'ils considèrent intéressantes pour les autres et s'enferment dans ce mensonge pour le devenir, rongé par le mauvais qu'ils cachent de peur de ne pas être "parfait" aux yeux des autres, de la société. Le monde n'est pas d'une seule règle, il en est composé de tant que c'est impossible de toutes les énumérés. Une règle n'impose pas que toutes les relations virtuelles sont saines, il faut être soi-même sain pour espérer une relation saine et il faudra toujours une réciprocité. Si cette règle est bafouée alors la suite n'est plus envisageable. Maintenant, qu'est-ce que c'est être sain ? Personnellement, une définition très longue et unique à chaque individu. L'amour peut se trouver absolument partout, dans toutes les circonstances possible. Je considère les relations virtuelles en général plus saine. En général, les gens sains d'esprit ne se cachent pas de qui ils sont, ils s'expriment ouvertement et s'ouvrent aux autres. On y trouve des personnes que l'on aurait jamais rencontré autrement, n'était-ce pas justement le but des réseaux sociaux ? Relié l'humanité entre elle, pour le meilleur et pour le pire.

Reste à savoir comment vous vous voulez vous comporter sur internet et celui-ci s'adaptera en fonction de ce que vous faîtes.