Relation frêre/sœur en périls

• Auteur de la discussion Urachi-hvn
  • Date de début
U
Urachi-hvn
Anonyme
Salut je suis la cadette d'une fraterie de 3 enfants de deux garçons et d une fille (moi).
Relativement la relation avec mon grands frère et moi est plus ou moins "tranquille "( si on veut ).Mais avec mon petit frère c'est "tranquille " avec un grand MAIS.Depuis que mon frère aîné est parti à l'étranger pour étudier (depuis moment mais revient pour les fêtes) c'est pas ouf avec mon petit frère (qu" on va appeler S ).Donc au départ c'était des juste des dispute un peu stupide ,je me disais qu'on se disputait parce mon frère aîné n'était plus là pour faire le "pont " entre nous 2.Jusque là sava on ferait la paix 1 h plus tard .Mais maintenant ce n'est plus que des dispute c est autre chose :Non seulement il devient insolent ,rancunier comme un enfant de 10 ans qui boude (il en 14) mais le pire c'est qu'il à du mal à me supporter. Je ne dirais pas qu'il est "hostile" envers moi mais il supporte pas ma présence à moins de 30 cm, il trouve "bizarre " le fait que je lui touche involontairement la peau ou encore les cheveux. Tout objet auquel je touche lui appartient est considéré comme "souillé " parce que je dégage une "odeur" et encore d'autres fait que je peux énumérer par dizaines.

Bref je commence vraiment à péter un câble et à me fatiguer qu'il me considère comme une personne inconnue et sa me rends frustrée .Je sais pas quoi faire pour réparer mes relations avec lui.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !