Relation frêre/sœur en périls

  • Auteur de la discussion Urachi-hvn
  • Date de début
U
Urachi-hvn
Anonyme
Salut je suis la cadette d'une fraterie de 3 enfants de deux garçons et d une fille (moi).
Relativement la relation avec mon grands frère et moi est plus ou moins "tranquille "( si on veut ).Mais avec mon petit frère c'est "tranquille " avec un grand MAIS.Depuis que mon frère aîné est parti à l'étranger pour étudier (depuis moment mais revient pour les fêtes) c'est pas ouf avec mon petit frère (qu" on va appeler S ).Donc au départ c'était des juste des dispute un peu stupide ,je me disais qu'on se disputait parce mon frère aîné n'était plus là pour faire le "pont " entre nous 2.Jusque là sava on ferait la paix 1 h plus tard .Mais maintenant ce n'est plus que des dispute c est autre chose :Non seulement il devient insolent ,rancunier comme un enfant de 10 ans qui boude (il en 14) mais le pire c'est qu'il à du mal à me supporter. Je ne dirais pas qu'il est "hostile" envers moi mais il supporte pas ma présence à moins de 30 cm, il trouve "bizarre " le fait que je lui touche involontairement la peau ou encore les cheveux. Tout objet auquel je touche lui appartient est considéré comme "souillé " parce que je dégage une "odeur" et encore d'autres fait que je peux énumérer par dizaines.

Bref je commence vraiment à péter un câble et à me fatiguer qu'il me considère comme une personne inconnue et sa me rends frustrée .Je sais pas quoi faire pour réparer mes relations avec lui.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment