Relation complexe des avis ? 😭

• Auteur de la discussion Blankaaaa
  • Date de dĂ©but
B
Blankaaaa
Anonyme
Alors voila en bref cela fait 5ans que je parle avec une fille, toujours avec des pĂ©riodes de coupures pendant 2/3mois on va ce parler puis ensuite plus rien, cela arrive souvent quand je commence a trop prendre d’espace (je pense).
Elle me dit toujours qu’elle a besoin de temps avant de vouloir entamer une relation avec moi, je sais qu’elle tient à moi mais il ce passe jamais rien.
J’ai bsn d’avis svp
Soldat Ă  terre.

cloethebesty
Passionné
Fofocoins
25 461
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
Alors voila en bref cela fait 5ans que je parle avec une fille, toujours avec des pĂ©riodes de coupures pendant 2/3mois on va ce parler puis ensuite plus rien, cela arrive souvent quand je commence a trop prendre d’espace (je pense).
Elle me dit toujours qu’elle a besoin de temps avant de vouloir entamer une relation avec moi, je sais qu’elle tient à moi mais il ce passe jamais rien.
J’ai bsn d’avis svp
Soldat Ă  terre.
Oula oui 5 ans c long aprÚs si la fille a un vécu je comprend
Par contre toi il faut que tu essaye de faire des petits gestes qui vont faire que votre relation va avance mais il faut pas qu'elle le comprenne il fait que ça paraisse naturel
Et si elle tesquive ou qu'elle n'est pas réceptive il fait que tu laisse tomber

B
Blankaaaa
Anonyme
C’est exact elle a un vĂ©cu avec son ex et sa ne ce passer pas trĂšs bien
Des gestes ? C’est peut-ĂȘtre ça le problĂšme j’en fais sans doute de trop, elle m’a dĂ©jĂ  dit qu’elle se sentait oppressĂ©e
Mais à chaque fois qu’on ce retrouve tout ce passe à merveille c’est naturel pour le coup

cloethebesty
Passionné
Fofocoins
25 461
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
C’est exact elle a un vĂ©cu avec son ex et sa ne ce passer pas trĂšs bien
Je connais ça aussi ....
Des gestes ? C’est peut-ĂȘtre ça le problĂšme j’en fais sans doute de trop, elle m’a dĂ©jĂ  dit qu’elle se sentait oppressĂ©e
Si elle se sent oppressĂ©e laisse la faire elle mĂȘme les gestes les preuves đŸ€·
C'est vrai que moi j'ai toujours dit non puis oui donc ducoup la dessu je suis un peut cmplq
Mais à chaque fois qu’on ce retrouve tout ce passe à merveille c’est naturel pour le coup
Bah parfait tt ça