Relation amoureuse et ça maman me refuse

A
aPOTRE
Anonyme
Justement, et cela n'empêche pas les sentiments
Maintenant si tu ramènes cette histoire au sexe
Alors la matrice qui a permis à tes enfants de naître est aussi une histoire de sexe

Tu vois où je veux en venir ?
On n'a pas de leçons à recevoir de toi
Et tu ne nos es supérieur en rien !
Je donne mon point de vu et de ce que tu a et avais affirmé , et toi aussi !la matrice avec le spirituel en moi , et toi uniquement stimulation sexuelle en te lisant !biensur avant ma ex épouse c'était comme toi , parcontre je n'aurai jamais appelé cela de l'amour !

A
aPOTRE
Anonyme
Je donne mon point de vu et de ce que tu a et avais affirmé , et toi aussi !la matrice avec le spirituel en moi , et toi uniquement stimulation sexuelle en te lisant !biensur avant ma ex épouse c'était comme toi , parcontre je n'aurai jamais appelé cela de l'amour !
l"Amour n'est pas que commodité et des sentiments par apport aux rapports sexuel , c'est au dessus de celà!

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
268 979
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
On est dans amour et amitié et tu viens nous en rajouter une couche avec ton Sein-Esprit
Désolé mais tu comprends ce que tu veux comprendre
BORDEL je le redis : les sentiments, et c'est seulement après que le sexe arrive !

A
aPOTRE
Anonyme
Parce que tu es sectaire
Que tu respectes rien sauf les givrés qui pensent comme toi !
Permets-moi de te traiter de givré !
oh que non , le sexe est sectaire , le Véritable 'Amour est spirituel et universel, excemple j'ai de l'Amour sans rapport sexuel avec Dieu en Père , Jésus en Frère , mes filles , parents et frère comme avec d'autres personnes , bref n'est pas sexuel

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
268 979
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
oh que non , le sexe est sectaire , le Véritable 'Amour est spirituel et universel, excemple j'ai de l'Amour sans rapport sexuel avec Dieu en Père , Jésus en Frère , mes filles , parents et frère comme avec d'autres personnes , bref n'est pas sexuel
T'es frustré comme mec
N'empêche que quand t'as fait tes mômes tu as sortie ta queue et tu as enfourché bobonne !
Alors arrête de te justifier avec ton dieu ou jésus à a c*n

Le topic n'a rien à voir avec la religion !

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !