Relation amoureise

cloclo
Débutant
Messages
7
Fofocoins
339
Genre
Femme
Bonsoir,
Je fréquente depuis peu un homme. C est tellement fort qu on envisage d'habiter ensemble assez rapidement.

Mais j ai mes parent qui arrête pas de faire la gueule et veulent pas que j ménage avec mon copain car sa fais pas longtemps qu on se fréquente alors qu il arrête pas de me dire de partir de la maison...
 
Lavandière
Enragé
Messages
714
Fofocoins
5 369
Genre
Femme
Bonsoir,
Je fréquente depuis peu un homme. C est tellement fort qu on envisage d'habiter ensemble assez rapidement.

Mais j ai mes parent qui arrête pas de faire la gueule et veulent pas que j ménage avec mon copain car sa fais pas longtemps qu on se fréquente alors qu il arrête pas de me dire de partir de la maison...
Bonsoir,
Félicitation déjà.. c’est que tu es heureuse.
Peut être qu’ils trouvent ça trop rapide!
Parfois il ne faut pas se précipiter.. prenez le temps de vous connaître, de profiter de votre relation qui débute et des bons moments sans commencer tout de suite par la routine..
 
cielbleu
Légende
Messages
6 339
Age
43
Fofocoins
32 424
Genre
Homme
Bonsoir,
Je fréquente depuis peu un homme. C est tellement fort qu on envisage d'habiter ensemble assez rapidement.

Mais j ai mes parent qui arrête pas de faire la gueule et veulent pas que j ménage avec mon copain car sa fais pas longtemps qu on se fréquente alors qu il arrête pas de me dire de partir de la maison...
C'est bien pour toi, mais ne vas pas trop vite, chaque chose en son temps, surtout si vous vous connaissez depuis peu
 
H
Helenou
Anonyme
J’avoue moi il y’en une à mon travail elle est en couple avec un gars dans la même boîte quand il est là elle calcule personne mais quand il est pas là la meuf ses une autre personne elle se fait tchatcher par des client des collègues célibataire et le pire c qu’elle est recal même pas on dirait elle aime ça … moi en tout cas je suis en couple mais en aucun cas je fait ça à mon mec c un gros manque de respect je parle au collègue juste boulo c pas mes amie et quand il veulent fair genre rigoler avec moi ok mais je leur mes des barrières direct y’a pas de ma jolie ou de tu est trop belle ta geul en faite je suis en couple …
 
cloclo
Débutant
Messages
7
Fofocoins
339
Genre
Femme
Bonsoir,
Félicitation déjà.. c’est que tu es heureuse.
Peut être qu’ils trouvent ça trop rapide!
Parfois il ne faut pas se précipiter.. prenez le temps de vous connaître, de profiter de votre relation qui débute et des bons moments sans commencer tout de suite par la routine..
Je suis rester chez lui pendant 1 mois et demis presque et a chaque fois que je part de chez lui sa nous brise le coeur. Dès que je rentre chez moi et que je suis poser direct je suis pas bien. Je pleure car mon coeur est briser en miles morceaux. On a déjà une routine qui est mise en place. On va tester en août voir comment sa se passe tout les 2.
 
Lavandière
Enragé
Messages
714
Fofocoins
5 369
Genre
Femme
Je suis rester chez lui pendant 1 mois et demis presque et a chaque fois que je part de chez lui sa nous brise le coeur. Dès que je rentre chez moi et que je suis poser direct je suis pas bien. Je pleure car mon coeur est briser en miles morceaux. On a déjà une routine qui est mise en place. On va tester en août voir comment sa se passe tout les 2.
C’est normal, c’est tout nouveau. Au début on a envie d’être ensemble tout le temps. C’est bien de tester en août mais ne te précipite pas, prenez votre temps..
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
32 647
Fofocoins
166 444
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonsoir,
Je fréquente depuis peu un homme. C est tellement fort qu on envisage d'habiter ensemble assez rapidement.

Mais j ai mes parent qui arrête pas de faire la gueule et veulent pas que j ménage avec mon copain car sa fais pas longtemps qu on se fréquente alors qu il arrête pas de me dire de partir de la maison...
Bonsoir

Les relations précipitées sont celles qui tiennent le moins longtemps