relation à distance

• Auteur de la discussion ryuk95
  • Date de début
R
ryuk95
Anonyme
Bonjour, en fait avec mon copain on est en relation à distance avec nos études, ça fait 6 mois qu’on est ensemble. On se voit toutes les 2 semaines minimum et des fois c’est plus long. On s’aime énormément mais j’ai l’impression qu’il commence à douter, il m’a dit qu’il tiendrait le plus longtemps possible mais que c’est compliqué et que ces relations ne sont pas faites pour lui. Je ne sais pas comment le rassurer, et surtout comment le garder près de moi… si vous avez des conseils :(

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 175
Personnalisation pseudo
Bonjour, en fait avec mon copain on est en relation à distance avec nos études, ça fait 6 mois qu’on est ensemble. On se voit toutes les 2 semaines minimum et des fois c’est plus long. On s’aime énormément mais j’ai l’impression qu’il commence à douter, il m’a dit qu’il tiendrait le plus longtemps possible mais que c’est compliqué et que ces relations ne sont pas faites pour lui. Je ne sais pas comment le rassurer, et surtout comment le garder près de moi… si vous avez des conseils :(
Les appels vidéos même le manque qu'il ressent restera
Essaye de vous voir plus souvent ou de vous organiser des week-ends ensemble
Ou bien parler du futur ce que tu imagines c'est une façon de faire "rêver" ("espérer") quelqu'un
Ou aussi essayé tout simplement de discuter avec lui calmement de ce qui le tracasse/de quoi il a peur/ce qu'il aimerai changer (je pense la distance qui vous sépare)
En tout cas j'espère que tout ira bien pour vous deux
Kiss ^^

L
Lalilou
Anonyme
Déjà essaye d'en parler avc lui. Il faut disperser tes doutes, donc en parler avec celui avec qui tu en as est la meilleure solution. Vous êtes e' couples, les problèmes ça se règles à deux !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !