Pourquoi pas !? Tout est possible ! Pourquoi cela n'existerait pas ! C'est suivant chaque personne...il y a bien des gens qui échangent...par le biais des nouvelles technologies pendant des années... je crois que c'est possible...et un jour elles se rencontrent ou ne se rencontrent pas... mais il y a une amitié...des sentiments qui peuvent se créer...de part la planète beaucoup échangent sur le net...des journalistes... des scientifiques... tout les peuples de la planète peuvent par magie maintenant communiquer...donc...Est-il possible d'avoir une relation seine à distance ?
Ben communiquer sans se voir ça va un certains temps, mais après on à besoin de se voir en vrai !Pourquoi pas !? Tout est possible ! Pourquoi cela n'existerait pas ! C'est suivant chaque personne...il y a bien des gens qui échangent...par le biais des nouvelles technologies pendant des années... je crois que c'est possible...et un jour elles se rencontrent ou ne se rencontrent pas... mais il y a une amitié...des sentiments qui peuvent se créer...de part la planète beaucoup échangent sur le net...des journalistes... des scientifiques... tout les peuples de la planète peuvent par magie maintenant communiquer...donc...
Moi ma relation et passer distance a réel et ça va faire bientôt 1ansEst-il possible d'avoir une relation seine à distance ?
Oui ! Mais c' est compliqué !Est-il possible d'avoir une relation seine à distance ?
moi... bah ca a pas trop marché 😅... on s'est vu 1 fois en 6 mois (6 MOIS!!!) et on s'est parlé que 2 minutes (2 MINUTES !!!) alors ça servait à rien... y'a des gens comme ca...Est-il possible d'avoir une relation seine à distance ?
Il faut de tout pour faire un monde... qui ne tente rien n'a rien... cela aurait pu être autrement ! Vous aurez essayer...moi... bah ca a pas trop marché 😅... on s'est vu 1 fois en 6 mois (6 MOIS!!!) et on s'est parlé que 2 minutes (2 MINUTES !!!) alors ça servait à rien... y'a des gens comme ca...
Il faut de tout pour faire un monde... qui ne tente rien n'a rien... cela aurait pu être autrement ! Vous aurez essayer...
Cette nuit-là, Rocky Balboa était né. Les gens le regardaient comme le symbole de la tragédie ! bien Américaine, un homme pas particulièrement intelligent et d'une faible classe sociale.Punch ! 🥊
Acteur... 🥊 Boxeur... philosophe ! Un beau message... une belle image... réelle... belle...ou imaginaire ... elle flotte toujours dans les airs...Cette nuit-là, Rocky Balboa était né. Les gens le regardaient comme le symbole de la tragédie ! bien Américaine, un homme pas particulièrement intelligent et d'une faible classe sociale.
Mais,il possède une profonde émotion, une bonne âme et un sens patriotique. Et il a bon caractère, même si la vie n'a été particulièrement tendre avec lui.
Je l'ai toujours considéré comme un gladiateur du XXe siècle dans une paire de baskets !
Comme beaucoup d'entre nous,il n'est pas en phase avec son époque, avec son temps...
A tout cela, j'ai injecté une part de ma propre expérience,de ma vie...,de ma frustration de n'avoir rien atteint... ( Sylvester Stallone...).